Ici tout commence : Gaëtan va-t-il sombrer dans la drogue ? Une séparation inévitable pour Salomé (Aurélie Pons) sur TF1 (spoiler)

Gaëtan va vouloir se remettre au sport à un niveau professionnel dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Mais le copain de Salomé n’a pas aussi en forme qu’il espérait et va dépasser les limites…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Gaëtan (Terence Telle), qui a récemment rendu jaloux Salomé, va recevoir un message de sa sœur qui va tout faire basculer. En effet, lors du petit-déjeuner, il reçoit une photo de lui petit avec des gants de boxe. Il avoue à Deva avoir fait de la boxe thaï. La jeune femme est choquée en apprenant qu’il a été champion de France de cette discipline à l’âge adulte.

Salomé précise qu’il a même failli participer aux championnats du monde. Gaëtan corrige sa copine et précise que ce sont les championnats d’Europe. Deva lui demande pourquoi il ne les a pas faits. Gaëtan explique qu’il devait s’occuper de ses sœurs et cela était compliqué de tout concilier. La copine de David a le sentiment que cela lui manque.

Un nouveau défi pour Gaëtan dans Ici tout commence sur TF1

Gaëtan reconnaît que c’est le cas et avoue qu’il aime toujours autant cela. Il confie qu’il est titillé par l’idée de reprendre le sport. Il pense de plus en plus à reprendre les combats et les championnats comme professionnel. Deva (Kathy Packianathan) estime, avec humour, qu’il faut installer un ring à la coloc. Salomé lui demande pourquoi cette envie lui reprend.

Gaëtan avoue que ses sœurs se gèrent désormais et qu’elles sont grandes. De plus, le coffee shop roule plutôt bien et ajoute qu’il sort avec « la cheffe la plus badass ». Il explique avoir l’impression de tourner un peu en rond. Deva comprend et pense qu’il a besoin d’adrénaline. Ainsi, Gaëtan va finir par prendre une décision radicale. Il est prêt à tout pour reprendre la boxe thaï à haut niveau.

Gaëtan s’enfonce dans le mensonge

Mais Gaëtan va s’engager sur une pente risquée et va enchaîner les mauvais choix. En effet, il est désormais âgé de 30 ans et n’est plus aussi performant qu’avant. Mais il ne va pas vouloir écouter son corps et va repousser les limites. Il va faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. Alors que son corps souffre, il va s’enferrer dans le mensonge.

Ainsi, Gaëtan pourrait sombrer dans la drogue afin de se doper et être performant. Il est annoncé que son énergie ne va laisser personne indifférent. Mais le professeur de sport va aller trop loin. De ce fait, Salomé pourrait découvrir son secret. Gaëtan pourrait être contraint à renoncer à son rêve.

Par ailleurs, prochainement, Salomé sera moins présente dans les intrigues. En effet, Aurélie Pons, son interprète, a joué dans un nouveau projet. Les téléspectateurs devraient donc moins la voir à l’Institut pendant quelques semaines. Une séparation inévitable donc entre Salomé et Gaëtan.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *