Demain nous appartient (spoiler) : clap de fin pour Victoire, Renaud sous le choc sur TF1

Est-ce la fin de Victoire dans Demain nous appartient, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 ? En effet, la femme médecin entame un long périple après que l’ennemi de Samuel ait mis son plan à exécution. Par ailleurs, il ne dit pas de qui il s’agit.

Depuis le retour de Samuel (Axel Kiener) dans la vie de Victoire (Solène Hébert), rien ne va plus pour cette dernière dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, le docteur Lazzari est passé par toutes les phases allant de la surprise à la déprime en passant par l’engouement après avoir passé une nuit avec lui. Mais désormais, son ex-petit ami la met réellement en danger.

Georges croit avoir dénoué l’histoire

Si Samuel s’inquiète depuis qu’il a reçu un message de menace à l’encontre de « la femme qu’il aime », le gynécologue revenu d’Amérique du Sud récemment tarde à en parler à la police. Et pour cause, il a renversé quelqu’un à Montpellier et l’a blessé.

Heureusement, de manière non conventionnelle, Georges réussit à obtenir différentes preuves le menant sur cette piste. Ainsi, il convie Samuel au commissariat qui, contraint, se voit obliger de divulguer son état de dépendance avec les médicaments. Il dévoile enfin le SMS de menace qu’il a reçu en craignant cependant que Georges (Mayel Elhajaoui) retire les lauriers dans cette histoire.

Victoire en grand danger dans Demain nous appartient

Georges met Samuel en état d’arrestation, et le fils de Renaud montre déjà des signes de manque dans sa cellule. Il crie et tape dans la porte de sa cellule en suppliant Manon (Louvia Bachelier) de lui donner des médicaments. La policière dit qu’elle va demander au médecin de garde s’il peut intervenir. S’il est dans une situation des plus alarmantes, Victoire l’est d’autant plus.

En effet, Georges ne reçoit pas de nouvelles de la jeune femme tandis qu’il l’attend au Spoon, où ils avaient rendez-vous. Il s’inquiète terriblement. A l’hôpital, une femme est admise, inconsciente, aux urgences à l’hôpital. Renaud, le premier médecin à la prendre en charge à son arrivée, reconnaît immédiatement Victoire. Va-t-elle pouvoir lutter ou est-ce la fin pour elle ? Par ailleurs, Georges découvre rapidement que la personne percutée par la voiture de Samuel n’est probablement pas l’auteur des différentes menaces.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *