Demain nous appartient (spoiler) : Charlie gifle François en public, une décision radicale à venir sur TF1

En cette fin de mois de janvier 2024, l’impensable arrive dans Demain nous appartient, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, les intrigues se développent à grande vitesse, et François s’apprête à chèrement payer son attitude vis-à-vis de Charlie. L’acte de cette dernière est la conclusion d’un concours de circonstances.

Les scénaristes de Demain nous appartient se creusent les méninges pour ménager le suspense des téléspectateurs du soap-opéra de TF1. Ainsi, la rupture entre Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire) est arrivée à un moment où tous deux avaient pour projet d’aller vivre au Canada.

L’étudiante a fait croire à une grossesse fictive afin que son compagnon avoue ses doutes sur ce départ et sur une nouvelle vie loin de Sète, ce qui n’a fait que décupler les doutes de l’enseignant sur un avenir avec la jeune femme.

Le couple entre Soizic et François fait des émules

Depuis, Charlie broie du noir, aidée cependant par son ami Nathan (Adher Gabeulet) et Christelle Moreno (Ariane Séguillon]. Cette dernière craint d’amener Charlie dans un spa où elle a précédemment vu Soizic (Charlie Nune) et François et finit par révéler sa découverte à Charlie lorsqu’ils y sont.

Dès lors, l’ex-lycéenne d’Agnès Varda se demande si Soizic a atteint son objectif en tête depuis les premiers instants de son installation à Sète, à savoir conquérir François. Et elle a raison de se méfier tandis que celui-ci succombe progressivement au désir en flirtant puis en ayant une relation fougueuse avec la mère d’Adam (Alain Le Bars).

Ce dernier s’en rend compte en les surprenant en pleine journée dans une étrange configuration sur le canapé et en parle aussi avec Amel (Maëlis Adalle) pour décrypter la situation.

Quelle décision pour Charlie après la gifle ?

Plus tard, Nathan s’apprête à prendre son scooter quand il voit Soizicet François s’embrasser en public. Il en fait part à Charlie. Cette dernière convie François au Spoon. Il arrive au rendez-vous, mais la jeune femme a l’air furieuse et ne fait pas la conversation. Elle ponctue à peine quelques-unes de ses phrases et François se demande ce qu’elle voulait lui dire et pourquoi elle l’a fait venir.

Il se met à dire : « Je suis convaincu que tout ça, c’est pour le mieux. » Et là, Charlie lui adresse une grosse gifle devant tout le monde avant de partir. Souvent perspicace, il comprend sûrement qu’elle a appris sa relation précipitée avec Soizic. Par ailleurs, au début du mois de février 2024, Charlie va prendre une décision radicale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *