Demain nous appartient 26 janvier 2024 (épisode 1609) – Samuel écroué, Victoire réveillée et Adeline en hypoxie

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1609 avec Renaud qui culpabilise pour Samuel. #DNA en avance.

Samuel est sous l’effet des médicaments

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1609 diffusé sur TF1 le vendredi 26 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/01/2024 est en ligne.

Nathan DNA
Nathan ou les mauvais conseils pour Gabriel

Les pompiers viennent chercher Adeline et lui mettent un masque à oxygène. Elle est inconsciente. Georges interroge Samuel, il est sous l’effet de substances. William dit à Georges qu’il n’en tirera rien, il sait à peine où il est.

Adeline a des traces de strangulation. Adeline a une hypoxie sévère.

Georges interroge Samuel au commissariat, il dit avoir 2 ou 3 verres de whisky + 2 cachets d’oxy. Adeline a débarqué pour venir chercher des affaires de Victoire. Samuel ne se rappelle de rien, il avait 20mg d’oxy dans le sang. Georges pense que ça l’arrange bien ce black-out.

Samuel DNA
Samuel est à l’ouest quand Georges l’interroge

Nathan pense que Gabriel doit oublier Soraya, c’est mort…il lui propose de lui trouver une fille sur une appli.
Au cabinet, Raphaëlle dit à Soraya que l’air est irresponsable au cabinet… Gabriel est de repos. Raphaëlle lui dit que la vie est trop courte pour avoir des regrets, il faut profiter de chaque instant.

Victoire et Georges DNA
Georges annonce à Victoire que Samuel part en prison

Renaud dit à Marianne qu’il s’en veut …il n’a pas su aider Samuel. Renaud a peur que son fils passe les prochaines années en prison. Renaud n’arrive pas à dormir.

Victoire va bien – Demain nous appartient en avance

Victoire se réveille, la tension artérielle est bonne et elle répond aux stimuli. Elle dit qu’elle se souvient avoir été renversé par une voiture alors qu’elle devait rejoindre Georges.

Charlie propose à Gabriel un ciné…il dit qu’il a rendez-vous avec une fille (Ambre) comme lui a conseillé Nathan pour passer à autre chose. Le souci, c’est que Gabriel a une panne. Quand la fille part, juste Soraya arrive…elle se dit qu’il l’a remplacé. C’est le drame.

Marianne DNA
Marianne met la pression à Noor

Marianne met la pression à Noor pour montrer à Chloé les aspects les plus contraignants du métier d’infirmière. Si c’est pas suffisant, elle dit qu’elle mettra Chloé en oncologie.

Renaud demande à Karim de parler 2 minutes à Samuel avant qu’il soit déféré. Karim accepte. Renaud rassure Samuel, Victoire est hors de danger…elle n’a aucune séquelle.
Samuel dit à Renaud qu’il se souvient de rien car il était défoncé. Renaud pense que la place de Renaud n’est pas en prison mais en cure.

Chloé et Noor prennent un café : Noor avoue que Marianne l’a menacée, sous le ton de la plaisanterie. Chloé estime que sa mère va trop loin.

Samuel risque gros, Renaud veut sauver son fils – Demain nous appartient en avance 26 janvier 2024

Karim dit à Georges qu’il ne pense pas que Samuel a étranglé Adeline. Karim estime que Georges enquête à charge contre Samuel car il le déteste.

Gabriel DNA
Gabriel a tenté un one shot avec une ex mais ça n’a pas marché

La berline noire qui a renversé Dumaze et Victoire a été repérée par la police. Chloé a fini le boulot, elle appelle Alex et lui dit qu’elle va rentrer à la maison. Avant, elle passe voir la femme au chevet de son mari inconscient qui a pris une balle.

Georges va voir Victoire à l’hôpital. Victoire ne comprend pas pourquoi Samuel n’est pas venue la voir. Georges dit que Samuel a été écroué car il a tenté de tuer Adeline. Victoire est en larmes, elle supplie Georges de l’aider pour disculper Samuel. Victoire est prête à quitter l’hôpital (mais elle est trop faible, Georges la rattrape).

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du vendredi 26 janvier 2024 ? ce qu’il faut retenir

Samuel DNA
Renaud promet à Samuel qu’il est là pour lui, il va tout faire pour qu’il s’en sorte
  • Samuel est écroué, il a un black out sur ce qui s’est passé avec Adeline
  • Les médecins ne savent pas si Adeline va s’en sortir
  • Victoire est réveillée, sans séquelles
  • Karim pense que Georges enquête à charge sur Samuel
  • Gabriel tente de tourner la page avec une autre fille mais Soraya arrive au mauvais moment
  • Chloé et Noor jouent la comédie face à Marianne : genre Chloé est dégoûtée du métier d’infirmière trop épuisant

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 29 janvier 2024, l’épisode 1609 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *