Ici tout commence : Jasmine face à un terrible dilemme, Jim et Thibault en guerre sur TF1 ? (spoiler)

La relation entre Jasmine et Jim va de nouveau semer le trouble dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. La jeune femme va-t-elle tromper Thibault pour le frère de ce dernier ?

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoï Sévérin) va de nouveau être troublée par Jim (Loan Becmont). Alors qu’ils ne s’entendaient pas, ils ont fini par s’apprécier lorsque Thibault était dans le coma. Un trouble est même né entre eux. Quelques jours plus tard, Jim a avoué ses sentiments à Jasmine. Mais celle-ci estime qu’il aurait dû les garder pour lui.

Jim assure que c’est une relation impossible car elle est bien avec Thibault (Félix Pacaut) et il ne peut pas trahir son frère. Lors du module de l’extrême, les deux élèves se sont retrouvés ensemble. Récemment, Thibault a une nouvelle fois remarqué la complicité entre sa copine et son frère. Il semble accuser le coup. Mais un cours de cuisine pourrait tout faire basculer…

Jasmine gênée, Thibault accuse le coup dans Ici tout commence sur TF1

En effet, Hortense (Catherine Davydzenka), qui a récemment été mise sous pression par Claire, a une idée pour son cours et l’intitule : « Coup de foudre à l’Institut ». Les élèves vont devoir élaborer des assiettes sucrées ou salées sur ce que symbolise l’amour pour eux. Les plats seront dévoilés de manière anonyme et les étudiants choisiront parmi les autres leur âme sœur suggestive.

Le but est de montrer qu’on peut élaborer un menu à partir de son instinct. Deva (Kathy Packianathan) et David se mettent en compétition avec Thibault et Jasmine. Jim accuse le coup. Celui-ci réalise une tarte aux zestes d’agrumes sauce chocolat. Lors de la révélation des plats, l’assiette de Deva est assortie à celle de David. En revanche, le plat de Jim se marie avec le bouillon de Saint-Pierre réalisé par Jasmine.

Jasmine prête à tromper Thibault pour Jim ?

Hortense estime que Jim et Jasmine ont beaucoup de choses à s’apporter en cuisine. Thibault prend sur lui tandis que Jasmine est gênée. Après le cours, David (Liam Hellmann) ne peut s’empêcher de se montrer lourd et de taquiner Jasmine sur sa relation avec Jim. La mère de Naël se braque. Ainsi, Jasmine va-t-elle craquer pour Jim ?

Prochainement, Jasmine va faire face à un choix décisif. Un dilemme donc pour la jeune femme. Il est annoncé que la Saint Valentin va la mettre à l’épreuve. À l’approche de la fête des amoureux, son cœur balance. De ce fait, il est fort probable que Jasmine hésite entre Thibault et Jim. Les frères Leroy pourraient se faire la guerre…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *