Demain nous appartient (spoiler) : Victoire entre la vie et la mort, Nathan surprend François et Soizic sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Victoire est entre la vie et la mort après avoir été renversée par une voiture, tandis que les retrouvailles de François et Soizic n’échappent pas à Nathan.

Victoire a beau en rien avoir demandé, elle semble attirer les malheurs dans Demain nous appartient sur TF1. Tout semblait aller bien dans sa vie, quand son ex Samuel (Axel Kiener) est revenu à Sète. Victoire a mis du temps à se remettre de la rupture avec lui, et son retour a fait remonter beaucoup d’émotions enfouies.

Par la suite, tout est allé de mal en pis pour la jeune médecin. Quelqu’un a pénétré dans son appartement à son insu, puis lui a envoyé un colis piégé avec du sang. La police a rapidement compris que quelqu’un essaye d’atteindre son ex à travers elle.

La mort de Victoire sur TF1 ?

Par la suite, Samuel a avoué à Victoire (Solène Herbert) qu’il avait renversé quelqu’un en voiture sous l’emprise de drogues et qu’il ne s’était pas arrêté. Elle le pousse alors à aller l’avouer à la police, ce qu’il fini par faire. Plus tard, Renaud admet une femme à l’hôpital, car elle a été renversée par une voiture. Il s’agit de Victoire.

Dans le même temps, François et Soizic (Charlie Nune) savourent le bonheur de se retrouver. Ils admettent que leur fils Adam a très probablement compris ce qu’il se passait entre ses parents. Alors qu’ils s’embrassent dans la rue, ils sont surpris par Nathan, qui va sûrement aller le raconter à son amie Charlie.

La terrible stagnation de Demain nous appartient

L’épisode de  Demain nous appartient  diffusé le jeudi 18 janvier 2024 a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 14,3% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le jeudi 11 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,73 millions de personnes, il perd donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton est donc une nouvelle fois battu par N’oubliez pas les paroles , le jeu musical de Nagui ayant attiré 16,9% des quatre ans et plus sur France 2 ce jeudi. Sur la cible commerciale ou l’ensemble du public, la série de TF1 est en difficulté et ne parvient pas à redresser la barre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *