Demain nous appartient en avance : Samuel passe aux aveux, le secret de Marianne, épisode du lundi 22 janvier 2024 sur TF1

Samuel avoue à Victoire ce qu’il a commis dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 22 janvier 2024 sur TF1, tandis que Marianne promet à Renaud de garder un secret.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 22 janvier 2024 sur TF1, Mariane explique à Renaud qu’elle a surpris Samuel en train de voler des médicaments. Renaud lui avoue donc que son fils replongé, Marianne pense que son mari lui cache encore quelque chose mais celui-ci assure que ce n’est pas le cas.

Renaud demande cependant à Marianne (Luce Mouchel) de ne pas dénoncer Samuel, celle-ci accepte finalement. Pendant ce temps, Georges est en planque devant l’hôtel de Samuel. Quand celui-ci s’en va, il va fouiller sa chambre, faisant fi de la procédure. Il y trouve un contrat de location de voiture datant du jour de son arrivée à Montpellier ?

Samuel fait une crise sur TF1

Marianne croise Victoire (Solène Herbert) et lui relate ce qu’a fait Samuel, elle exhorte la jeune femme à rester loin de lui. Samuel fait une nouvelle crise, il prend des médicaments et reçoit ensuite un message lui indiquant que le sang de la femme qu’il aime va couler.

Victoire s’excuse auprès d’Adeline, et lui dit qu’elles n’ont pas à couper les ponts. Georges (Mayel Elhajaoui) informe Karim que Samuel a menti, il a loué une voiture mais l’a rapidement rendu car il avait eu un accident. Le soir, Samuel vient voir Victoire et avoue qu’il a renversé quelqu’un en voiture, mais ne s’est pas arrêté parce qu’il était défoncé et à paniqué.

Charlie se morfond dans Demain nous appartient

Christelle raconte à Sylvain qu’elle a vu François et Soizic au spa. Alors que Charlie (Clémence Lassalas) broie du noir depuis sa séparation, Christelle lui raconte ce qu’elle a vu et ajoute que François a toujours été ambigu avec Soizic. Pendant ce temps, François invite Soizic à voir un film, ils finissent par s’embrasser.

Rayane (Sasha Birdy) et Jack demandent à Liam s’il se passe quelque chose entre Violette et lui, mais celui-ci pense qu’elle est intéressée par Jordan. Lilou confesse à Violette qu’elle a des sentiments pour Liam, tandis que Violette avoue à Jack et Rayane qu’elle trouve Jordan mignon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *