Ici tout commence : Laetitia sous le choc, la femme de Stanislas va-t-elle sortir du coma ? (spoiler)

Stanislas s’est confié à Laetitia à propos de Maïa, sa femme dans le coma, dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. La mère de Kelly va décider d’aller lui rendre visite à l’hôpital et va faire une surprenante découverte.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) va encore surprendre Stanislas. Récemment, le maître d’hôtel a fini par avouer la vérité à la mère de Kelly. Maïa, sa femme, est dans le coma depuis un an car on lui a diagnostiqué un syndrome CADASIL il y a trois ans. Il s’agit d’une maladie génétique provoquant des AVC à répétitions.

Le dernier AVC l’a plongé dans le coma. Stanislas (Hubert Roulleau) a expliqué que les médecins lui ont annoncé qu’il devrait arrêter d’espérer et lui ont proposé de la débrancher. Mais le professeur de salle a refusé. Cela lui est trop difficile. Chaque jour, il appelle sa femme et une infirmière pose le téléphone à côté d’elle.

Laetitia touchée par l’histoire de Stanislas dans Ici tout commence sur TF1

Laetitia a promis à Stanislas de ne rien dire et de respecter son choix. Le maître d’hôtel ne veut pas susciter la pitié. Mais la mère de Kelly ne peut s’empêcher d’être curieuse. Ainsi, lorsqu’elle fait tomber le téléphone dans l’eau de Stanislas, elle lui propose de réparer son erreur. Kelly (Axelle Dodier) récupère ses fichiers sur un ordinateur.

Stanislas est soulagé de conserver ses fichiers. A son départ, Laetitia récupère dans la corbeille de l’ordinateur les fichiers de Stanislas et surprend un message de sa femme qui déclare à son mari qu’il ne doit pas s’interdire de vivre parce qu’elle ne sera plus là. Laetitia est bouleversée et promet à Kelly de ne plus fouiller dans sa vie privée.

Maïa réveillée du coma grâce à Laetitia ?

Prochainement, Laetitia va faire du zèle au Double A. Puis, elle va se rendre à l’hôpital pour voir Maïa dans le coma. Elle se met à faire la discussion avec elle. Ensuite, elle ramène un magazine people trouvé en salle d’attente. En lisant les nouvelles, elle découvre qu’il date de 2009. Elle évoque Michael Jackson ou Beyoncé élue artiste de la décennie 2000. Au même moment, le doigt de Maïa bouge.

Sous le choc, Laetitia s’empresse d’appeler une infirmière. Juste avant, la femme de Stanislas bouge de nouveau son doigt lorsque la mère de Kelly prononce Beyoncé. L’infirmière débarque et Laetitia explique ce qu’il vient de se passer. Elle pense qu’elle se réveille, mais l’infirmière explique que ce sont des réflexes. Cela dit, elle l’encourage à lui parler car cela peut lui faire du bien.

Mais, prochainement, il est annoncé que les entrevues de Maïa (Victoire Bélézy) et Laetitia prennent une tournure inattendue. Par ailleurs, au Double A, la mère de Kelly se fait des films. Ainsi, il est fort probable que Maïa se réveille du coma.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *