Ici tout commence en avance : Clotilde prête à adopter avec Joachim, résumé de l’épisode du vendredi 19 janvier 2024

Annabelle Cardone fait son grand retour à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Clotilde est prête à adopter pour ne pas perdre Joachim. Tandis que Jasmine et Jim sont complices sous les yeux de Thibault, le vendredi 19 janvier 2024.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 19 janvier 2024 à 18h35 sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vadernoot) a reçu une invitation pour les Journées de la Pâtisserie et débarque dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche). Elle a pris des vacances pour voir Ethan, son fils. Plus tard, Anaïs (Julie Sassout) fait venir Teyssier au Double A. Elle lui annonce les rumeurs sur Bérénice : elle a été sélectionnée car elle est sa belle-sœur.

Bérénice (Bérénice Tannenberg) doute de ses capacités et pense même que Constance a demandé à Teyssier de la prendre. Carla la rassure. Le directeur réunit ensuite les élèves sélectionnés. Face à la rumeur qui circule, il décide d’être remplacé par Annabelle Cardone pour encadrer la brigade inter-promo. Emmanuel se justifie par la suite auprès de Constance. Bérénice se renseigne auprès de Jude sur le comportement de Cardone. Elle est terrorisée. Tandis que Teyssier demande à Annabelle de ne pas ménager sa belle-sœur.

Une fin pour Marc et Clotilde dans Ici tout commence sur TF1

Marc (Stéphane Blancafort) fait le point avec Clotilde sur le module. Il est content,mais est triste d’avoir perdu l’amitié de Teyssier. Il craint que ce dernier lui fasse payer sa trahison. Leroy remercie Clotilde et estime que grâce à elle, il n’a pas été renvoyé. Puis, en évoquant le module cuisine de l’extrême, la cheffe Armand avoue qu’elle aurait aimé qu’il se termine autrement par rapport à David. Mais ce module a été bénéfique pour les élèves et n’a aucun regret.

Par ailleurs, David (Liam Hellmann) et Deva (Kathy Packianathan) ont passé la nuit ensemble. Ils sont de nouveau ensemble. Deva veut même rester au lit avec son chéri et sécher les cours. Plus tard, Marc et Clotilde réunissent les élèves du module. Les deux professeurs les félicitent et sont fiers d’eux. L’ambiance est à la bonne humeur.

Un enfant pour Clotilde et Joachim ?

Clotilde (Elsa Lunghini) est de nouveau en couple avec Joachim (Janis Abrikh). Ils sont heureux de se retrouver. La cheffe Armand avoue qu’elle ne veut pas le priver d’être père, mais ne veut pas le perdre. De ce fait, bien qu’elle ne se sente pas prête à porter un enfant, elle est prête à adopter avec lui. Joachim est touché, mais le plus important pour le moment est qu’ils se soient retrouvés. Ils verront le reste plus tard.

De son côté, Jasmine (Zoï Sévérin) a prévu de passer une après-midi avec Thibault (Félix Pacaut), mais Lionel envoie un message lui demandant de venir à l’Atelier. Jim (Loan Becmont) a également reçu le même message. Jasmine s’excuse auprès de Thibault. Ce dernier se montre compréhensif. Mais Jasmine et Jim sont complices, ce qui semble inquiéter Thibault.

En cuisine, Lionel (Lucien Belvès) a fait venir les élèves pour finir le module. Il propose de faire un dernier marathon de cuisine. Ils auront trois heures pour réaliser des entrées sélectionnées par Kelly. Elle les goûtera et les validera. Les six élèves s’affrontent.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *