Demain nous appartient (spoiler) : Samuel avoue son crime, François et Soizic en couple sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Samuel avoue à Victoire ce qu’il a fait, tandis que François et Soizic retombent sont de plus en plus proches.

Depuis que Samuel est revenu dans Demain nous appartient , il semble cacher quelque chose sur TF1. Il maintient qu’il n’a rien à dire, mais la police est désormais certaine que quelqu’un cherche à se venger de quelque chose qu’il a fait. Ce n’est cependant pas lui qui souffre des conséquences.

Pour une raison toujours inconnue, la personne à qui Samuel a causé du tort se venge sur Victoire (Solène Herbert), son ex. Cette personne s’est abord introduit chez elle pour écrire « Ton ex te ment » sur son miroir. Elle lui a ensuite envoyé un colis piégé avec un mot, indiquant que Samuel avait du sang sur les mains.

Victoire de nouveau menacée sur TF1

Alors que la police continue son enquête, Samuel (Axel Kiener) reçoit un nouveau message menaçant Victoire. Il décide d’aller voir celle-ci en pleine nuit, et de lui avouer la vérité : A son retour en France, il a percuté quelqu’un en voiture quand il était sous l’effet de drogues. Il a alors paniqué et ne s’est pas arrêté.

Dans le même temps, François et Soizic (Charlie Nune) partagent un repas après avoir couché ensemble la veille. François se rend compte que la vie a été dure pour Soizic lors de leur séparation. Adam les interrompt, puis s’en va aussitôt. Ses parents sont alors persuadés qu’il a compris que quelque chose se passait entre eux.

Demain nous appartient en stagnation

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 17 janvier 2024 a rassemblé 2,72 millions de téléspectateurs, soit 14,6% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le mercredi 10 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,67 millions de personnes, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

L’écart avec N’oubliez pas les paroles ne se réduit pas, le jeu musical de Nagui ayant attiré 16,7% des quatre ans et plus sur France 2 ce mercredi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 étant ainsi leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *