Ici tout commence : Ethan et Bérénice bientôt en couple sur TF1 ? (spoiler)

La fin du mois de janvier 2024 va être marquée par une arche narrative autour de Bérénice dans Ici tout commence sur TF1. La belle-sœur de Teyssier pourrait connaître une histoire d’amour avec Ethan, le fils d’Annabelle Cardone.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) va faire son retour. La veille, Teyssier (Benjamin Baroche) a convoqué les élèves à l’amphithéâtre pour faire une annonce. Dans trois semaines, l’Institut va accueillir les Journées de la pâtisserie. Les élèves pourront voir à l’œuvre les plus grands chefs français et européens. Il encadrera une brigade inter-promo et annonce que les sélections sont ouvertes.

Carla (Aaricia Lemaire) s’inscrit immédiatement, tandis que Maya et Bérénice hésitent. La fille de Rose incite son amie à s’inscrire et lui assure qu’elle a du talent. Bérénice (Bérénice Tannenberg) finit par s’inscrire. En découvrant cela, Teyssier confronte sa belle-sœur et n’hésite pas à la provoquer. Il lui demande si elle pense avoir les nerfs assez solides pour tenir le coup dans une brigade.

Bérénice accusée d’être pistonnée dans Ici tout commence sur TF1

Constance (Sabine Perraud) surprend la conversation et intervient pour défendre sa sœur. Elle pense que si Bérénice s’est inscrite, c’est qu’elle se sent prête. Après son départ, Constance demande à son mari d’arrêter de dégoûter sa sœur de la cuisine. Plus tard, en plein service, les élèves reçoivent un mail et découvrent les candidats sélectionnés. Ethan, Tom, Solal, Carla et Bérénice sont choisis.

Tom (Tom Darmon) et Ethan s’étonnent de la sélection de Bérénice. Ils estiment qu’elle est « nulle ». Ethan ne comprend pas pourquoi Maya (Alexandra Favalli) n’a pas été choisie et rassure son ex. Tom pense que Bérénice a été pistonnée par Teyssier car elle est la sœur de Constance. Anaïs écoute la conversation et finit par recadrer sa brigade.

Bérénice terrorisée par Annabelle Cardone

Le lendemain, Annabelle Cardone débarque à l’Institut. Elle est ravie de participer aux Journées de la pâtisserie. Ethan n’est pas au courant de sa visite. De son côté, Anaïs fait venir Teyssier au Double A pour lui faire goûter son dessert. Elle en profite pour expliquer ce qu’il sait passer avec Bérénice en brigade lors de son absence. Son comportement a également été problématique pour Olivia Listrac. Anaïs assure n’avoir rien contre elle, mais Teyssier ne la croit pas.

Anaïs (Julie Sassoust) finit par avouer qu’une rumeur circule sur le fait que Bérénice a été sélectionnée car elle est sa belle-sœur. Plus tard, Teyssier finit par avouer la rumeur à Bérénice. De ce fait, il décide de nommer Annabelle Cardone pour encadrer les élèves. Il en a marre d’être accusé de népotisme. Bérénice va faire son enquête sur Cardone auprès de Jude (Galaad Quenouillère), qui est son ancien élève. Elle va être terrorisée.

Bérénice se rapproche d’Ethan

Prochainement, Bérénice va redoubler d’effort et finira par être sélectionnée pour les Journées de la pâtisserie. L’intrigue va se concentrer autour d’elle. Elle va gérer une brigade, mais va être envahie par ses démons. La sœur de Constance va finir par prendre confiance en elle. Il est annoncé qu’elle va former un duo de choc avec Ethan. Ce dernier avait défendu Bérénice face à Anaïs alors qu’elle avait fait un service catastrophique.

Ainsi, Ethan (Rik Kleve) et Bérénice pourraient se rapprocher. Tandis que Maya, qui a quitté Ethan il y a quelques semaines, pourrait se montrer jalouse. Il serait drôle de voir la belle-sœur de Teyssier avec le fils d’Annabelle Cardone. Par ailleurs, la tension va monter entre Bérénice et Carla. Les deux amies vont se disputer.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *