Demain nous appartient (spoiler) : Samuel met Victoire en danger, François et Soizic cèdent à la tentation sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Samuel cache un secret et Victoire en subit les conséquences, tandis que François et Soizic craquent et s’embrassent.

Les malheurs s’enchainent pour Victoire dans Demain nous appartient sur TF1. Elle a d’abord dû affronter une nouvelle difficile : Samuel l’a quitté sans explication en décembre 2022 en raison de ses addictions, et ne lui révèle la vérité que plus d’un an plus tard.

Alors qu’elle est perturbée par les sentiments qu’elle ressent pour Samuel, le fait que Georges (Mayel Elhajaoui) la juge pour être retombée dans les bras de son ex ou encore qu’Adeline lui ait révélé qu’elle est amoureuse d’elle, Victoire est attaquée : un colis piégé est déposé pour elle à l’hôpital, et l’asperge de sang quand elle l’ouvre.

Samuel refuse d’avouer sur TF1

Un mot était joint au colis : « Chardeau a du sang sur les mains ». Samuel est une nouvelle fois visé, comme par le mot inscrit sur le miroir de Victoire. Celui-ci maintient qu’il n’a rien à se reprocher et qu’il ne comprend pas pourquoi il est visé par de telles attaques. Il est évident qu’il cache quelque chose, et ce secret met Victoire (Solène Herbert) en danger.

Dans le même temps, François et Soizic (Charlie Nune) regardent un film ensemble, quand le professeur de français se rend compte que son ex-femme est endormie. Alors qu’il veut la recouvrir d’un plaid, il se rend compte qu’elle est réveillée et ils s’embrassent. François et Soizic cèdent enfin à la tentation, qui régnait depuis longtemps.

Demain nous appartient chute sur une semaine

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 16 janvier 2024 a rassemblé 2,52 millions de téléspectateurs, soit 14,4% des quatre ans et plus présents entre 19h10 et 19h47. Le mardi 9 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,85 millions de personnes, il perd donc 1 point de part d’audience sur une semaine.

L’écart avec N’oubliez pas les paroles reste donc très important, le jeu musical de Nagui ayant attiré 16,6% des quatre ans et plus sur France 2 ce mardi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 étant leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *