Ici tout commence 19 janvier 2024 (épisode 843) – Annabelle Cardone ne va pas ménager Bérénice

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 843 en diffusion le vendredi 19 janvier 2024 avec Clotilde prête pour l’adoption avec Joachim. #ITC en avance

Annabelle arrive 3 semaines avant la compétition

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 843 diffusé sur TF1 le vendredi 19 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/01/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

David semble en pleine forme, le sevrage c’est trop simple dans ITC ^^

Clotilde dit à Marc qu’elle n’a pas de regret pour le module, car elle pense que ça était bénéfique aux élèves même si elle aurait aimé que ça se termine autrement pour David. Pas de gagnant au marathon, tout le monde est vainqueur.

Annabelle Cardone débarque à l’institut, elle a décidé de venir avant les journées de la pâtisserie. Annabelle demande à Emmanuel s’il savait qu’en recrutant Marc, il allait perdre un ami. Annabelle juge qu’on ne parle que de Marc Leroy, il efface Teyssier. Emmanuel dit que si on parle de Marc, on parle de l’institut donc tout va bien.

Clotilde ITC
Clotilde et Joachim ont un message feel good à la team de l’extrême

Anaïs dit à Teyssier que Bérénice a du mal à travailler en brigade. Les élèves pensent que Teyssier a choisi Bérénice car elle est sa belle-soeur.
Bérénice confie à Carla qu’elle ne se sent pas à la hauteur…c’est Constance qui a du demander à Teyssier de la prendre. Carla pense que c’est une occasion en or, elle va apprendre plein de choses.

Ethan ITC
Ethan ne veut plus plaire à sa mère

Cardone / Teyssier le match continue – Ici tout commence en avance

Annabelle et Teyssier réunissent les élèves des journées de la pâtisserie : les étudiants doivent créer des desserts devant les chefs. C’est Annabelle Cardone qui va encadrer les élèves à la place de Teyssier. Et ça ne va pas être une promenade de santé.

Clotilde et Joachim sont heureux de se retrouver. Clotilde ne se sent pas porter un enfant, elle est prête à adopter avec Joachim. Ce dernier est touché. Joachim dit que pour le moment, le plus important c’est tous les deux…le reste ils verront plus tard.

emmanuel teyssier
Teyssier compte-t-il se débarrasser de Bérénice ?

Constance a peur que Bérénice soit sous les ordres du tyran Annabelle. Teyssier pense qu’il ne faut pas couver Bérénice. Constance ne peut pas lui éviter les coups toute sa vie. Si Bérénice est dégoûtée de la cuisine après cette épreuve, c’est qu’elle était pas fête pour ça.

Ethan retrouve Annabelle sa mère – Ici tout commence en avance du 19 janvier 2024

Ethan confie à Solal qu’il ne savait pas que sa mère venait. Ethan a peur qu’Annabelle lui mette la pression…mais aujourd’hui il s’en fiche. Il est plus détendu..impressionner Annabelle ce n’est pas son but ultime.

Clotilde ITC
CLotilde et Joachim prêts pour un nouveau départ ensemble

Lionel et Kelly convoquent les élèves du module extrême : ils proposent de faire un dernier marathon. 3h pour faire le max d’entrées…car ils ont pas réussi à le finir la dernière fois. C’est Kelly va les goûter et les valider ou pas.

Bérénice vient demander à Jude pour savoir ce qu’il pense d’Annabelle Cardone. Jude lui dit que Cardonne fait un peu « reine des glaces », avec elle c’est « marche ou crève »…il était dans son école à Lille. Jude n’a pas vraiment de propos rassurants, Bérénice est en flip.

Teyssier iTC
Teyssier se fait remplacer par Annabelle….il ne veut pas être accusé de piston

Teyssier dit à Cardone à propos de Bérénice « Vas-y à fond, ne la ménage pas ». Annabelle est ravie qu’ils soient sur la même longueur d’ondes.

Quels sont les temps forts d’Ici tout commence du vendredi 19 janvier 2024 : ce qu’il faut retenir

Solal ITC
Les élèves sélectionnés pour les journées de la pâtisserie…ça va être top avec Solal anti-sucres 😉
Deva ne quitte plus son David
  • Annabelle Cardone de retour à l’institut, elle va diriger la brigade des journées de la pâtisserie
  • Teyssier et Cardone sont d’accord, Bérénice ne doit pas être ménagée
  • David en sevrage, et tout se passe bien avec Deva
  • Clotilde est prêt à adopter avec Joachim mais ce dernier veut se concentrer sur leur couple.
  • Ethan n’a plus peur de sa mère
  • Clotilde et Marc sont heureux d’avoir fait le module de l’extrême

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 22 janvier 2024 avec l’épisode 844.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *