Demain nous appartient (spoiler) : Victoire victime d’une explosion, Chloé change de vie sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Victoire est victime d’un colis piégé, tandis que Chloé change tout et ne se doute pas que Marianne a une idée derrière la tête.

Quelqu’un en veut à Victoire dans Demain nous appartient , et la police se demande bien de qui il s’agit sur TF1. Alors que Samuel venait de revenir à Sète après avoir passé un an en Amérique du Sud, il a repris contact avec Victoire, son ex qu’il avait quitté juste avant le Nouvel An.

Plus tard, la médecin avait découvert que quelqu’un s’était introduit chez elle et avait écrit « Ton ex te ment » sur son miroir. Il semble donc que quelqu’un voulait la mettre en garde contre Samuel. Victoire (Solène Herbert) soupçonne cette personne d’être Adeline, qui s’en est pris plusieurs fois à son ex.

Victoire encore attaquée sur TF1

En découvrant cela, Victoire a chassé Adeline de chez elle. Elle a ensuite dû affronter la colère de Georges (Mayel Elhajaoui), quand celui-ci a découvert qu’elle savait que Samuel était alcoolique. Alors qu’elle ouvre un colis dans son casier à l’hôpital, celui-ci lui explose au visage, et elle se retrouve couverte de sang.

En parallèle, Chloé fait ses premiers pas en tant qu’infirmière stagiaire. La femme d’Alex souhaite en effet changer de vie, et aider les autres. Noor lui montre donc le cas d’un patient, et lui propose de prendre des notes sur le prochain. Chloé (Ingrid Chauvin) lui rappelle qu’elle est seulement censée l’observer, mais coupe la poire en deux.

Demain nous appartient perd du terrain

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 15 janvier 2024 a rassemblé 2,54 millions de téléspectateurs, soit 13,9%des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le lundi 8 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,77 millions de personnes, il perd donc 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

L’écart avec N’oubliez pas les paroles reste donc très important, le jeu musical de France 2 ayant attiré 16,7% des quatre ans et plus ce lundi. Le feuilleton chute également de 1,7 point de part d’audience sur un an, signe qu’il intéresse de moins en moins le public.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *