Demain nous appartient en avance : Victoire et Samuel s’embrassent, Adeline interrogée, épisode du mercredi 17 janvier 2024 sur TF1

Victoire et Samuel cèdent à la tentation dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 17 janvier 2024 sur TF1, tandis qu’Adeline doit répondre à la police après l’agression de Renaud.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 17 janvier 2024 sur TF1, Renaud est hospitalisé. Il raconte qu’une voiture lui a foncé dessus, et que c’est en l’évitant que sa tête a tapé le sol. Il raconte à Karim ce qu’il s’est passé, et est certain que cette voiture lui a volontairement foncé dessus. Il partage également son altercation de la veille avec Adeline.

Samuel raconte à Victoire qu’il pensait que son père allait mourir, et pense également que la voiture l’a fait exprès. Victoire (Solène Herbert) pense qu’Adeline cache quelque chose, mais celle-ci les interrompt au même moment. Elle est ensuite convoquée au commissariat pour être interrogée par Karim et Georges.

Adeline est amoureuse de Victoire sur TF1

Elle reconnaît qu’elle s’est emportée contre Samuel et Renaud (Pierre Deny), mais nie avoir quelque chose à faire avec l’accident. Sara dit à Karim que la voiture d’Adeline ne correspond pas, et elle est relâchée. Adeline révèle ensuite à Victoire qu’elle est amoureuse d’elle, et que c’est pour cela qu’elle voulait l’éloigner de Samuel.

La police pense qu’Adeline est innocente, et que quelqu’un cherche à atteindre Samuel (Axel Kiener) à travers ses proches. Celui-ci rend visite à Victoire, qui lui révèle le secret d’Adeline et pense qu’elle a pu écrire le message sur le miroir. Samuel et Victoire ne peuvent pas revenir en arrière, mais finissent par s’embrasser.

Dorian se rebelle dans Demain nous appartient

Luna (Paloma Reynaud) va voir Étienne, et lui explique qu’elle s’inquiète pour Dorian, qui ne va plus en cours. Étienne la rassure, et dit qu’il va parler à son fils. Il explique plus tard à Dorian que Bénédicte ne voudrait pas qu’il arrête ses études, mais celui-ci ne peut pas faire comme si de rien n’était. Il reproche ensuite à Luna d’avoir parlé à son père, et ne veut pas qu’elle le touche.

Décidée à ce que Gabriel (Martin Mille) et Soraya se remettent ensemble, Noor les enferme dans leur bureau, et leur laisse de quoi déjeuner. Gabriel et Soraya se rapprochent alors en se remémorant des souvenirs communs, avant que Maud ne les délivre. Plus tard, Soraya dit à Noor que son plan pourrait fonctionner.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *