Demain nous appartient 22 janvier 2024 (épisode 1605) – François et Soizic cèdent à la tentation et Samuel risque la prison

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 22 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1605 avec Georges qui se rapproche de la vérité sur Samuel. #DNA en avance.

Soizic et François … l’attirance plus forte que tout

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1605 diffusé sur TF1 le lundi 22 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/01/2024 est en ligne.

christelle DNA
Sylvain propose la pire idée à Charlie… Christelle a peur de recroiser François

Marianne dit à Renaud qu’elle a trouvé Samuel dans l’hôpital en train de voler des anti-douleurs. Renaud lui avoue que Samuel a replongé, il demande à Marianne de ne pas le dénoncer. Renaud dit « laisse-lui une chance, il a vraiment envie de sortir ».

Jack demande à Jordan s’il est pas un jaloux de Liam…car il est sur Violette. Jordan nie être intéressé par Violette.

Liam DNA
Liam dit qu’il na pas de vue sur Violette

Georges suit Samuel quand il sort de son hôtel, il décide d’aller fouiller dans sa chambre.
Georges appelle Victoire pour savoir si Samuel a une voiture à Sète ou s’il en a loué une. Victoire dit qu’elle ne pense pas. Georges a trouvé une facture de voiture louée.

Christelle confie à Sylvain qu’elle a vu François et Soizic au SPA. Elle veut que Charlie ne sache rien de tout ça. Sylvain a la super idée de proposer un SPA à Charlie…pour qu’elle y aille avec Christelle.

charlie dna
Charlie déprime à la maison, Les Moreno trouvent des idées pour lui changer les idées

Marianne et Victoire ne savent pas comment aider Samuel…elles pensent qu’il est en train de se détruire. Marianne met en garde Victoire, elle doit se protéger.

Rayane demande à Liam s’il se passe quelque chose avec Violette, il dit que non…car de toute manière elle est plus sur Jordan.

Samuel DNA
Samuel finit par avouer à Victoire ce qu’il a fait

Christelle et Charlie sont au SPA… Christelle surveille les gens aux alentours, elle a un peu peur que François ou Soizic débarquent. Christelle dit à Charlie qu’elle lui cherche un petit jeunot.

Victoire demande à Samuel combien il prend de médicaments par jour. Samuel coupe court à toute discussion « je suis une mer** et tu ne peux rien y faire ».

Christelle DNA
Aprem SPA pour Christelle et Charlie mais ça finit mal

Marianne a commandé pour le repas afin de faire plaisir à Renaud. Elle lui a pris tout ce qu’il aimait. Renaud retrouve le sourire et il lui dit « heureusement que tu es là ».

Samuel un meurtrier, bientôt la case prison ? – Demain nous appartient en avance

Charlie dit à Christelle, « tu crois que j’ai fait une co**** en le laissant partir ». Christelle gaffe et elle avoue qu’elle a vu François et Soizic au SPA, ils étaient très proches. Elle avoue que ça l’étonnerait pas qu’ils se remettent ensemble.

Samuel est en manque, il a du mal à marcher, il se tient au mur. Samuel reçoit un SMS « Bientôt le sang de la femme que tu aimes va couler ». Il rappelle le numéro mais ça ne répond pas.

Lilou avoue à Violette que Liam n’est pas un charot. Elle a inventé toute cette histoire pour que Violette évite Liam car elle le kiffe. Violette trouve Lilou un peu tordue dans ses raisonnements.

Adeline DNA
Adeline et Victoire ne se font plus la tête

Victoire s’excuse auprès d’Adeline, elle a été trop dure avec elle. Victoire aimerait qu’elles ne coupent pas les ponts. Adeline lui dit qu’elle est là si elle peut faire

Bastien est en rémission, les médecins sont optimistes…il va bientôt revenir en cours.
Liam c’est pas son genre, il se la pète de ouf. Bastien c’est son ami. Rayane demande à Violette si elle kiffe Jordan…elle avoue qu’elle le trouve mignon (Jack est présent aussi).

François a-t-il déjà remplacé Charlie ? – Demain nous appartient du 22 janvier 2024

François et Soizic ont pris l’apéro ensemble, ils ont rigolé. François lui propose de regarder un film qu’il aime bien, suédois…et de 2H30. Soizic s’est endormie sur le canapé…il lui met un plaid dessus. Elle ouvre les yeux et ils s’embrassent.

Violette DNA
Violette avoue qu’elle craque un peu pour Jordan

Samuel devait garder une voiture 1 semaine…mais finalement il l’a rendue 8 après car la voiture a été défoncée. Il dit qu’il s’est pris un poteau. Georges pense que Samuel a renversé quelqu’un.

Samuel vient voir Victoire le soir… il lui dit qu’elle est en danger. Quand il est arrivé à Montpellier, il est allé à la clinique…il a percuté quelqu’un et il ne s’est pas arrêté. Samuel était défoncé, il a paniqué. Victoire est en colère, « mais pu*** tu as pas fait çà ».

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du lundi 22 janvier 2024 ? ce qu’il faut retenir

François DNA
François et Soizic ne se lâchent plus
  • Georges a une piste pour Samuel qui aurait renversé quelqu’un
  • Samuel avoue tout à Victoire, il a pris la fuite lors de l’accident
  • Victoire est en danger, Samuel a reçu un SMS
  • Violette avoue à Rayane et Jack qu’elle craque sur Jordan
  • François et Soizic s’embrassent
  • Christelle emmène Charlie au SPA et gaffe
  • Bastien va bientôt revenir au lycée selon Violette

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 23 janvier 2024, l’épisode 1605 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *