Ici tout commence : David sur la sellette, il frappe Clotilde en pleine épreuve sur TF1 (spoiler)

En pleine épreuve du marathon de cuisine, David perd le contrôle dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Après un mauvais geste, Clotilde se retrouve inconsciente au sol.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le marathon de cuisine a débuté. Clotilde (Elsa Lunghini) est en binôme avec David (Liam Hellmann). Ce dernier a été retrouvé la veille dans la nature après avoir tenté de se sevrer contre l’alcool durant tout un week-end. Clotilde a fait part à Marc de ses doutes sur l’élève pour l’épreuve. Mais Leroy a rassuré la cheffe Armand estimant que c’est une bonne idée pour David.

Ainsi, le lendemain, Clotilde demande à David où il en est dans l’épreuve. La cheffe lui conseille de garder des forces car ils ne sont qu’à la moitié du marathon. Une nouvelle fois, elle est inquiète et se confie à Marc (Stéphane Blancafort). Ce dernier assure qu’il surveille David et lui demande de lui faire confiance.

David ment à Deva, il est victime de tremblements dans Ici tout commence sur TF1

Au CDI, David, Jasmine, Jude et Thibault regardent le marathon en live, dont le nombre de vues est conséquent. Deva passe au même moment dans le couloir et parle à David. Elle lui conseille de se reposer pendant ses deux heures de pause. Mais l’élève assure qu’il n’est pas fatigué. Deva fait force de persuasion et l’incite à aller se reposer pour son bien et sa santé. Jasmine (Zoï Sévérin) remarque que David a les mains qui tremblent. Mais il prétend que cela est dû au marathon.

Ainsi, David finit par partir se reposer, mais il n’y arrive pas. Il tremble sous sa couette. Il part se rafraîchir et Deva (Kathy Packianathan) débarque au même moment. Elle est venue s’assurer qu’il avait bien entendu son réveil. Elle lui demande s’il n’a pas d’effets secondaires dus au sevrage. David assure que tout va bien et finit par confier qu’il n’a pas arrêté de penser à elle durant le week-end.

Clotilde inconsciente au sol, le terrible geste de David

Même chose pour Deva, qui se met à évoquer leur relation. Mais David la stoppe et explique qu’ils auront une conversation après le marathon. Pour le moment, ils doivent rester focus. De son côté, Clotilde croise Joachim (Janis Abtrikh) dans le parc. Celui-ci s’excuse pour son comportement de ces derniers temps et avoue regarder le live. Il l’encourage pour le marathon. Joachim lui fait une belle déclaration et Clotilde, touchée, lui propose de se voir plus tard.

David a repris l’épreuve. Jasmine, Jude, Thibault et Deva regardent le live et remarque que leur camarade va mal. Il ne semble pas bien, au bord du malaise. Il a de la fièvre et déboutonne sa veste. Marc et Clotilde décident d’intervenir. Leroy le prend par le bras, mais David le repousse. Clotilde l’incite également à prendre l’air et s’approche de lui. Mais David refuse et perd le contrôle.

Il bouscule violemment Clotilde. Celle-ci se cogne sur le plan de travail et s’effondre au sol. Elle est inconsciente. Marc s’approche d’elle et touche sa tête en fusillant David du regard. L’élève est sous le choc, comme les élèves et professeurs présents en cuisine. De même pour Jasmine, Jude, Thibault et Deva qui regardent le live. Prochainement, suite à cela, David va se retrouver sur la sellette. Il va passer en conseil de discipline. L’élève va-t-il rester à l’Institut ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *