Demain nous appartient (spoiler) : Adeline révèle son secret à Victoire, Jordan pris dans une bagarre sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Adeline révèle à Victoire pourquoi elle voulait l’éloigner de Samuel, tandis que Jordan s’en prend à un de ses camarades.

Depuis l’arrivée d’Adeline dans Demain nous appartient , elle a toujours eu le don de se faire remarquer sur TF1. Cette vieille connaissance de Victoire est revenue dans sa vie alors que Samuel faisait de même, celui-ci ayant rompu avec Victoire en raison de son alcoolisme.

Alors que Victoire (Solène Herbert) renoue avec Samuel et veut l’aider, elle ne comprend pas pourquoi Adeline tient tant à l’éloigner d’elle. Celle-ci va même jusqu’à l’agresser verbalement dans le hall de l’hôpital, Samuel étant sauvé par l’intervention à point nommé de son père, Renaud.

Jordan choisit la violence sur TF1

Alors que Victoire a finalement chassé Adeline de chez elle, elle la recroise. Victoire a le sentiment qu’elle lui cache quelque chose, et Adeline (Aurore Streich) crache le morceau : elle est amoureuse de Victoire, et la mettait en garde contre Samuel pour la protéger. Elle ne se fait pas d’illusion et sait que ses sentiments ne sont pas partagés.

En parallèle, Jordan (Maxime Lélue) sort du lycée Georges Brassens quand il est accosté par un autre élève, qui l’accuse de le faire passer pour un voleur en public. Jordan veut couper court à la conversation, mais celui-ci insiste. Le fils d’Audrey perd patience et se met à attaquer son interlocuteur, avant que Violette ne les sépare.

Demain nous appartient en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 12 janvier 2024 a rassemblé 2,55 millions de téléspectateurs, soit 15% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 5 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,72 millions de personnes, il perd donc 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

Le programme s’incline une nouvelle fois face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 ayant rassemblé 16,6% du public. Dans le détail, la série quotidienne de TF1 a été suivie par 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à la chaîne de s’emparer du leadership auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *