Demain nous appartient en avance : Victoire chasse Adeline, Renaud agressé, épisode du mardi 16 janvier 2024 sur TF1

Alors que Victoire découvre qu’Adeline lui cache quelque chose dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 16 janvier 2024 sur TF1, Renaud est mystérieusement agressé et est dans un état grave.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 16 janvier 2024 sur TF1, Victoire n’a pas bien dormi depuis que Samuel lui a avoué la vérité. Pendant ce temps, Georges enquête sur l’intrusion ayant eu lieu chez Victoire, et pense qu’Adeline a pu la mettre en scène.

Samuel (Axel Kiener) explique à Wiliam qu’il va commencer une cure de désintoxication, mais qu’il continue de prendre ses médicaments avec de l’alcool. Son ami lui fait alors la morale, puis s’excuse. Georges se renseigne sur Adeline et découvre qu’une plainte a été déposée contre elle par un de ses ex.

Renaud en danger dans Demain nous appartient

Victoire va voir Samuel et lui dit qu’il aurait pu lui dire la vérité sur son alcoolisme au lieu de rompre avec elle, mais Samuel veut affronter cela seul. Georges (Mayel Elhajaoui) va interroger Adeline, mais elle nie avoir écrit le message sur le miroir de Victoire. Georges confie cependant ses soupçons à Victoire, qui ne le croit pas.

Adeline va confronter Samuel, mais Renaud les surprend et la menace de la virer si elle recommence. En rentrant, Adeline voit Victoire (Solène Hebert) fouiller son ordinateur. Cette dernière lui demande pourquoi elle se renseigne sur Samuel. Adeline lui explique que c’est pour la protéger, mais Victoire le prend mal et la chasse de chez elle. Le soir, Samuel quitte Renaud après avoir dîné avec lui et quelques instants plus tard, trouve son père inconscient.

Dorian au plus bas sur TF1

Dorian (Rayane Huber) va voir Bénédicte au parloir, cette dernière lui fait promettre de tenir le coup. Il croise ensuite Luna qui lui propose de l’accompagner en cours, mais il préfère ne pas y aller. Luna demande à Nathan de pousser Dorian à s’accrocher à ses études, mais celui-ci comprend rapidement qui est derrière cela.

Charlie et Gabriel (Martin Mille) vont faire une randonnée sur les hauteurs de Sète, quand ce dernier se foule la cheville. Il est pris en charge à l’hôpital par Noor. Gabriel révèle à son ex que Soraya ne veut pas se remettre en couple avec lui en raison d’une promesse qu’elle a fait à sa sœur, il est dépité.

Demain nous appartient est à retrouver est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *