Ici tout commence en avance (spoiler) : résumés des épisodes du lundi 15 au vendredi 19 janvier 2024 avec Claire complote en faveur de Louis

L’ultime épreuve du module de Clotilde et Marc a lieu et met tout le monde au défi dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le 15 et le 19 janvier 2024 sur l’antenne de TF1. De son côté, Claire renoue des liens pour arriver à ses fins.

Dans Ici tout commence entre le lundi 15 et le vendredi 19 janvier 2024 sur TF1, l’ultime épreuve du module « cuisine de l’extrême » de Marc Leroy (Stéphane Blancafort) et Clotilde (Elsa Lunghini) a lieu. Les élèves doivent faire un marathon de cuisine pendant 24 heures.

Tout le monde est mis au défi, surtout David (Liam Hellmann). A l’issue de ce module, Leroy est adoubé par les élèves, au grand dam de Teyssier (Benjamin Baroche).

De son côté, Claire (Catherine Marchal) renoue des liens pour arriver à ses fins. Elle complote en faveur de Louis afin que celui-ci sorte de prison et réintègre l’Institut. Par ailleurs, Hortense (Catherine Davydzenka) sème le trouble dans le couple de Vic (Lou Ladegaillerie). Tandis que le retour d’une cheffe fait trembler de peur Bérénice (Bérénice Tannenbrg).

Lundi 15 janvier 2024 (épisode 839)
L’ultime épreuve de l’extrême : un marathon qui promet d’être piquant… De son côté, Claire renoue des liens pour arriver à ses fins. À L’institut, le secret de Stanislas manque de s’ébruiter.

Mardi 16 janvier 2024 (épisode 840)
À L’institut, le marathon de Leroy met tout le monde au défi, surtout David. Claire complote en faveur de Louis… Curieuse, Laetitia continue de fouiller dans la vie de Stanislas.

Mercredi 17 janvier 2024 (épisode 841)
À l’Institut, un conseil de discipline sème le trouble. Au Double A, Medhi régale tout le monde… ou presque ! Vic tente d’ajouter un peu de piment à son couple…

Jeudi 18 janvier 2024 (épisode 842)
À L’institut, Leroy est adoubé par les élèves, n’en déplaise à Teyssier… Les journées de la pâtisserie sont annoncées : c’est l’heure des sélections ! De son côté, Hortense sème le trouble dans le couple de Vic.

Vendredi 19 janvier 2024 (épisode 843)
Pour Leroy et son module, tout est bien qui finit bien… ou presque. À L’institut, une cheffe fait trembler de peur Bérénice.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 2 février 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *