Demain nous appartient (spoiler) : Samuel met Victoire en danger, Adeline passe aux aveux… semaine à rebondissements sur TF1

Entre le lundi 15 et le vendredi 19 janvier 2024, Soraya et Gabriel continuent de s’amadouer dans Demain nous appartient sur TF1 tandis que l’avocate baisse la garde et se laisse aller à plus d’empathie envers l’être aimé.

Dans l’enquête sur le mystérieux message reçu par Victoire (Solène Hébert) à son domicile, Georges, en tant que policier de qualité, pousse le curseur et s’intéresse à Adeline (Aurore Streich) dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, si la nouvelle interniste de l’hôpital Saint-Clair a fait une entrée remarquée dans le feuilleton de la première chaîne, les téléspectateurs en savent définitivement trop peu si ce n’est qu’elle est une amie de longue date de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Entre le lundi 15 et le vendredi 19 janvier 2024, les fidèles de la série en apprennent davantage.

Adeline, alliée ou ennemi de Victoire ?

Georges s’intéresse au tumultueux passé de la jeune femme habitant chez Victoire et ayant déjà gagné sa confiance au cours de leurs premières soirées. Dans l’une des scènes du début de semaine, Amel est étonnée de voir Adeline effacer le message inscrit sur le miroir et s’étonne qu’elle y mette autant de force.

Elle semble vouloir que la police ne l’analyse pas. Si de probables soupçons découlent de cela dans la semaine, Adeline compte couper l’herbe sous le pied de la police en se confessant à Victoire. Va-t-elle lui révéler une vérité importante ou tenter de tromper le docteur Lazzari déjà chamboulé par le retour de Samuel et ses révélations ?

Samuel dissimule un secret plus lourd

Car effectivement, Samuel n’est pas neutre dans cette affaire. Il révèle être tombé accro aux antidouleurs après une blessure lors de son trek en Patagonie en novembre 2022. Cette révélation est un véritable choc pour Victoire qui a, jusque-là, multiplié les suppositions au sujet du non-retour de Samuel.

Cette ambiance étouffante perdure toute la semaine d’autant que Samuel n’a dit qu’une partie de la vérité et garde un secret pour lui. Visiblement, ce dernier portera atteinte à Victoire, voire à d’autres habitants de Sète.

Au rayon des difficultés relationnelles, Charlie (Clémence Lassalas) est toujours affectée après la rupture actée par François. Si elle déverse ses sentiments au début de la semaine, François, lui, devrait se laisser tenter par Soizic dans des circonstances restant à déterminer.

Et puisque les êtres séparés doivent se rapprocher, Noor jouera quant à elle les entremetteuses entre Soraya et Gabriel (Martin Mille).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *