Résumés Ici tout commence en avance : spoiler des épisodes jusqu’au vendredi 2 février 2024 sur TF1 avec la descente aux enfers de Bérénice

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 15 janvier et le 2 février 2024 à 18h30 sur TF1, les manipulations d’Annabelle Cardone ont de lourdes conséquences. Tandis que Bérénice et sa brigade sont évaluées.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 15 janvier au vendredi 2 février 2024.

Dans l’intrigue, Cardone (Alexandra Vandernoot) est prête à tout pour ses Journées de la pâtisserie. Mais les manipulations de la cheffe ont de lourdes conséquences. Tandis que l’heure de l’évaluation a sonné pour Bérénice (Bérénice Tannenberg) et sa brigade. La descente aux enfers de la belle-sœur de Teyssier continue, bien au-delà des fourneaux.

De son côté, Gaëtan (Terence Telle) enchaîne les mauvais choix et s’enfonce dans le mensonge. Tandis que Mehdi décroche un nouveau statut. Par ailleurs, Laetitia (Florence Coste) surprend Stanislas (Hubert Roulleau). Enfin, Billie (Margaux Kembi Aguilar) est déchirée entre valeurs morales et opportunités de carrière.

Lundi 15 janvier 2024 (épisode 839)
L’ultime épreuve de l’extrême : un marathon qui promet d’être piquant… De son côté, Claire renoue des liens pour arriver à ses fins. À L’institut, le secret de Stanislas manque de s’ébruiter.

Mardi 16 janvier 2024 (épisode 840)
À L’institut, le marathon de Leroy met tout le monde au défi, surtout David. Claire complote en faveur de Louis… Curieuse, Laetitia continue de fouiller dans la vie de Stanislas.

Mercredi 17 janvier 2024 (épisode 841)
À l’Institut, un conseil de discipline sème le trouble. Au Double A, Medhi régale tout le monde… ou presque ! Vic tente d’ajouter un peu de piment à son couple…

Jeudi 18 janvier 2024 (épisode 842)
À L’institut, Leroy est adoubé par les élèves, n’en déplaise à Teyssier… Les journées de la pâtisserie sont annoncées : c’est l’heure des sélections ! De son côté, Hortense sème le trouble dans le couple de Vic.

Vendredi 19 janvier 2024 (épisode 843)
Pour Leroy et son module, tout est bien qui finit bien… ou presque. À L’institut, une cheffe fait trembler de peur Bérénice.

Lundi 22 janvier 2024 (épisode 844)
Bérénice fait monter la moutarde au nez de sa professeure… Claire se plie en quatre pour faire sortir Louis de prison. De son côté, Laetitia fait du zèle au Double A.

Mardi 23 janvier 2024 (épisode 845)
Les cours de Cardone donnent du pain sur la planche à Bérénice ! Une brise romantique souffle sur les cours d’Hortense. Laetitia se fait une nouvelle copine.

Mercredi 24 janvier 2024 (épisode 846)
À l’Institut, Cardone fait des pieds et des mains pour avantager ses favoris. De son côté, Lionel joue les entremetteurs malgré lui. Claire est esseulée face à l’équipe pédagogique.

Jeudi 25 janvier 2024 (épisode 847)
Un gâteau disparaît en cuisine, au bénéfice de Bérénice… Tom ouvre les yeux à Enzo sur sa vie sexuelle. Gaëtan est prêt à tout pour reprendre la boxe thaï à haut niveau.

Vendredi 26 janvier 2024 (épisode 848)
À l’Institut, Bérénice laisse tout le monde sans voix. Enzo et Vic se trouvent une nouvelle passion. Gaëtan s’engage sur une pente risquée…

Lundi 29 janvier 2024 (épisode 849)
Cardone est prête à tout pour ses Journées de la pâtisserie. Jasmine fait un choix décisif. En cuisine, Mehdi reprend confiance et se révèle.

Mardi 30 janvier 2024 (épisode 850)
Les manipulations de Cardone ont de lourdes conséquences… Mehdi décroche un nouveau statut. Pour Gaëtan, les mauvais choix s’enchaînent.

Mercredi 31 janvier 2024 (épisode 851)
Pour Cardone, l’heure des révélations a sonné. A L’institut, les opposés semblent s’attirer… Au Double A, Stanislas surprend Laetitia, non pour lui déplaire.

Jeudi 1er février 2024 (épisode 852)
C’est l’heure de l’évaluation pour Bérénice et sa brigade. Les entrevues de Maïa et Laetitia prennent une tournure inattendue. Au Double A, Billie est la reine des crêpes !

Vendredi 2 février 2024 (épisode 853)
La descente aux enfers de Bérénice continue, bien au-delà des fourneaux. Au Double A, Billie est déchirée entre valeurs morales et opportunités de carrière. Le mensonge de Gaëtan risque de ne pas tenir bien longtemps…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *