Ici tout commence (spoiler) : Teyssier fait un retour fracassant… Semaine choc sur TF1

Marc et Clotilde font tout pour retrouver David avant la dernière épreuve du module dans Ici tout commence entre le lundi 15 et le vendredi 19 janvier 2024 sur TF1. Tandis que Teyssier fait son retour à l’Institut.

Sur la semaine du lundi 15 au vendredi 19 janvier 2024 dans Ici tout commencesur TF1, la disparation de David inquiète Marc et Clotilde (Elsa Lunghini) avant le marathon pour conclure le module. Un conseil de discipline va semer le trouble à l’Institut. Leroy v être adoubé, au grand dam de Teyssier, qui fait donc son retour.

De son côté, Claire est déçue par Rose. Celle-ci a décidé finalement de ne pas rendre visite à son fils. Tandis que Bérénice (Bérénice Tannenberg) souhaite s’inscrire aux sélections des Journées de la pâtisserie. Mais Teyssier la met en garde contre la pression. Enfin, Laetitia commet une terrible boulette avec Stanislas (Hubert Roulleau).

Leroy adoubé par les élèves dans Ici tout commence sur TF1

La dernière épreuve du module de Clotilde et Marc (Stéphane Blancafort) a lieu. Il s’agit d’un marathon de cuisine en binôme avec un professeur. Parmi les binômes : Deva et Hortense, Marc et Jim, Lionel et Olivia et Clotilde avec David (Liam Hellmann). Mais ce dernier n’est pas là. En effet, vendredi, après l’épreuve road trip, il s’est perdu dans la forêt.

Deva (Kathy Packianathan) est inquiète tandis que Clotilde et Marc, au courant de son alcoolisme, se mettent à le chercher, sans prévenir Antoine. Finalement, il va être retrouvé. Le marathon met tout le monde au défi, surtout David. Mais un conseil de discipline va avoir lieu. Leroy va être adoubé par les élèves, au grand dam de Teyssier (Benjamin Baroche), qui fait donc son retour.

Claire déçue par Rose, Teyssier met en garde Bérénice

De son côté, Claire (Catherine Marchal) renoue des liens pour arriver à ses fins. Alors que Rose (Vanessa Demouy) accepte de rendre visite à Louis (Fabian Wolfrom) en prison, elle change d’avis au dernier moment. Elle l’avoue à Claire. Cette dernière espérait le retour de son fils à l’Institut. La cheffe Guinot va comploter en faveur de son fils.

De son côté, Mehdi (Marvin Pellegrino) se décide à postuler comme chef pâtissier du Double A après que son nouveau dessert ait fait l’unanimité. Tandis que Teyssier ouvre la sélection pour les Journées de la pâtisserie. Des élèves vont présenter leurs créations à de prestigieux chefs. Bérénice décide de s’inscrire, mais Emmanuel la met en garde contre la pression. Le retour d’une cheffe fait trembler de peur la sœur de Constance.

La boulette de Laetitia

De son côté, Laetitia (Florence Coste) avoue à Antoine (Frédéric Diefenthal) qu’elle a été virée du Double A par Stanislas, mais n’indique pas les raisons afin de protéger le secret du professeur. La mère de Kelly finit par reprendre du service. Mais elle commet une boulette en faisant tomber le téléphone de Stanislas dans l’eau. Elle promet de tout faire pour réparer sa bêtise.

Par ailleurs, Vic (Lou Ladegaillerie) tente d’ajouter du piment à son couple, après les nombreuses tensions avec Enzo (Azize Diabaté). Mais Hortense (Catherine Davydzenka) s’en mêle et sème le trouble au sein du couple de sa sœur.

Ici tout commenceest à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *