Demain nous appartient : un meurtre à Sète, les fans ont apprécié

Demain nous appartient est reparti sur les chapeaux de roue en ce début d’année 2024 avec de nouvelles intrigues et des personnages principaux tombant de haut. Ainsi, la culpabilité de Bénédicte, poursuivie pour meurtre, ou encore le retour de Samuel ont bougé les lignes entre le lundi 8 et le jeudi 11 janvier 2024.

Le sort de Timothée (Grégoire Champion) a été réglé entre le lundi 8 et le jeudi 11 janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, le fils de Victor Brunet (Farouk Bermouga) était, certes, le coupable du piratage des serveurs informatiques de la police, mais il a plutôt été recruté par Georges pour ses talents informatiques.

Le jeune homme doué a ainsi permis à la police d’avancer grandement sur l’enquête sur le meurtre d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi).

Le public toujours au rendez-vous de Demain nous appartient

Par conséquent, la coupable Bénédicte (Honorine Magnier) a tout avoué à la police avant d’être mise en examen. Dans la même semaine, Charlie était totalement effondrée après sa rupture avec François (Emmanuel Moire) et même si Nathan (Adher Gabeulet) a tenté de lui remonter le moral, elle a eu bien du mal à supporter de voir Soizic chez son ex-compagnon.

Entre le lundi 8 et le jeudi 11 janvier 2024, Demain nous appartient a fédéré 2,76 millions de téléspectateurs, soit 15% du public en moyenne.

Statu Quo pour les deux intrigues d’une année sur l’autre

Un an plus tôt les policiers mettaient la main sur le tueur de Malik, Victor Brunet, ayant agi pour protéger Romy de l’agression de son mari. Mais tout Sète se démenait également contre le crash d’avion ayant eu lieu sur la plage de Sète. De nombreux blessés étaient à déplorer.

Entre le lundi 9 et le jeudi 12 janvier 2023, le feuilleton de TF1 a rassemblé 2,79 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15,3% de part de marché. Par conséquent, la série enregistre une légère baisse de 0,3 point d’audience sur un an.

Demain nous appartient garde ainsi ses fans qui semblent apprécier les intrigues comme le meurtre orchestré par Benedicte.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *