Demain nous appartient en avance (spoiler) : Soraya et Gabriel surpris avant un moment fatidique sur TF1

Dans le courant du mois de janvier 2024, Soraya et Gabriel ne cessent de se tourner autour dans Demain nous appartient sur TF1 dans une sorte de remake de leur relation d’il y a quelques mois. Sauf que, sous l’impulsion de Noor, Soraya est prête à craquer.

Depuis quelques semaines, Soraya (Kenza Saïb-Couton) n’est plus en couple avec Gabriel (Martin Mille) car Noor s’est aperçue de leur relation dissimulée dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce moment fortement redouté par la sœur de l’infirmière l’a vaccinée contre Gabriel qu’elle tente de fuir comme la peste dans un premier temps. Or, depuis la rentrée 2024, elle montre quelques faiblesses qui vont se poursuivre jusqu’à la fin du mois de janvier. Cela commence par le fait que travaillant ensemble, les deux tourtereaux ont du mal à ne pas se regarder ou interagir.

L’histoire continue entre Soraya et Gabriel sur TF1

Soraya tente à tout prix d’être distante mais s’intéresse parfois aux appels privés reçus par son ex-petit ami. Noor (Sahelle de Figueiredo), de son côté, culpabilise que sa sœur se prive du bonheur à cause d’elle. Ainsi, elle demande à Soizic (Charlie Nune) de l’aider à entreprendre un plan pour les rapprocher.

Elle organise une réunion impromptue entre les deux collaborateurs au Spoon. Ils comprennent le message de l’infirmière mais lui en veulent. Soraya commence tout de même à craquer et, quand Gabriel lui intime avoir menti en disant avoir terminé la soirée avec une certaine « Clara », l’avocate avoue aussi beaucoup penser à lui.

Un moment de magie brisé dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) fait son retour et comprend ce qui se trame entre ses employés. Aussi, elle décide de poser un ultimatum. Dans une scène plus cocasse, Soraya et Gabriel déjeunent au bureau avec une très belle table sur laquelle sont posés différents mets. Ils se remémorent à cette occasion quelques bons souvenirs de leur relation, notamment au sujet des talents de cuisinier de Gabriel.

Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Maud (Sixtine Dutheil) débarque au cabinet et met fin à leur moment privilégié doucereux. Ils sont totalement surpris. Ils s’expliquent néanmoins à la fille de Raphaëlle en disant qu’après un procès gagné par Soraya, le client a fait porter cette table bien garnie au bureau.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *