Demain nous appartient 16 janvier 2024 (épisode 1601) – Renaud renversé par un chauffard | Adeline virée par Victoire

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 16 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1601 avec Samuel en liste d’attente pour la cure de désintox. #DNA en avance.

Renaud prend la défense de Samuel et n’hésite pas à la menacer de la virer

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1601 diffusé sur TF1 le mardi 16 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/01/2024 est en ligne.

Charlie DNA
Gabriel et Charlie en marche nordique pour se changer les idées

Adeline retrouve Victoire sur le canapé…déprimée. Elle lui explique que Samuel est passé, il lui a donné les raisons de leur rupture.
Adeline se demande si Samuel était sincère. Victoire pleure, elle se retrouve devant un énorme gâchis…elle pensait qu’il ne l’aimait plus, mais en fait il avait besoin d’aide.

Luna DNA
Luna a peur que Dorian arrête ses études

Georges confie à Karim qu’il y a peut être pas eu d’intrusion chez Victoire…c’est peut être une mise en scène. Georges dit que Victoire ne connait rien d’Adeline une copine d’une copine. Georges décide de mener l’enquête sur Adeline.

Charlie, Gabriel et Nathan vont faire de la marche nordique : le but c’est de profiter du grand air et d’oublier leurs ex. Nathan appelle Charlie et Gabriel « salut les largués ». Au final, Gabriel et Charlie partent marcher…et une fois en hauteur ils crient contre François et Soraya (Gabriel n’arrive pas à l’insulter…il l’aime trop). Gabriel a cassé le trip de Charlie, elle ne lui en veut pas..elle lui dit qu’il est juste un canard.

Dorian DNA
Dorian a mal au coeur de voir sa mère en prison

Samuel avoue à William qu’il est sur liste d’attente pour la cure désintox. Il avoue qu’il cumule médocs et alcool…
Samuel lui avoue qu’il préfère couper les ponts avec Victoire, c’est mieux pour elle.

Dorian vient voir Bénédicte au parloir : elle ne veut pas que lui ni Etienne ne souffrent de ce qu’elle a fait. Bénédicte veut que Dorian fasse attention à lui et se consacre sur ses cours, Luna…

Adeline a un ex qui a déposé une main courante contre elle. Georges pense qu’Adeline est violente.

Samuel DNA
Samuel a décidé de tout avouer à William

Dorian confie à Luna que ça l’a brisé de voir Bénédicte comme ça…il préfère ne pas aller en cours car il n’arrive pas à se concentrer. Dorian part marcher, il dit à Luna qu’ils se verront plus tard.

Georges veille sur Victoire, encore amoureux ? – Demain nous appartient en avance

Georges DNA
Georges confie à Karim ses doute sur Adeline

Victoire vient voir Samuel dans sa chambre d’hôtel pour parler de leur rupture. Victoire lui avoue qu’elle était prête à tout pour le sauver : elle l’aimait si fort, qu’elle aurait soulevé des montagnes pour lui. Samuel se met en pleurer dans ses bras, il lui demande pardon.
Victoire part et dit à Samuel « prends soin de toi ».

Gabriel se retrouve à l’hôpital, Noor lui fait un pansement…il a une petite foulure à la cheville.

Luna vient au Spoon, elle parle avec Nathan de Dorian. Il ne va pas bien…Luna pense que Dorian ne va plus en cours, il va rater sa 1ère année de BTS.
Nathan tente de motiver Dorian à reprendre ses études…il lui avoue que Luna lui a demandé de lui parler car elle est inquiète pour lui.

Georges vient poser des questions à Adeline à l’hôpital. Adeline dit qu’elle n’a pas de problème avec les mecs. Elle estime que Samuel est un bon gros c***ard qui fait mal aux femmes » comme son ex.

Pourquoi Adeline déteste-t-elle Samuel ? – Demain nous appartient en avance 16 janvier 2024.

Victoire et Soraya déjeunent ensemble…elles parlent de Soraya. Victoire avoue que c’est le bordel dans sa tête. George appelle Victoire pour lui dire qu’elle ne sent pas Adeline très claire…il lui dit qu’il n’a pas de preuves mais c’est son ressenti. Georges demande à Victoire d’être prudente.

Adeline croise Samuel à l’hôpital …elle se montre agressive. Elle lui demande de rester loin de Victoire et traite Samuel de toxico égoïste et irresponsable. Renaud intervient. Adeline fait un scandale.

Victoire a fouillé dans l’historique de l’ordinateur d’Adeline : elle a fait des recherches sur Samuel. Victoire décide de mettre Adeline à la porte.

Samuel DNA
Samuel prêt pour les premiers soins à Renaud

Renaud et Marianne ont prévu de déménager, ils sont en plein dans les cartons. Samuel et Renaud ont passé la soirée ensemble. Alors que chacun prend sa route, une voiture à toute vitesse renverse Renaud …il est à terre et inconscient.

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du mardi 16 janvier 2024 : ce qu’il faut retenir

Renaud DNA
Renaud est inconscient suite à la voiture qui lui a foncé dessus
  • Georges a des doutes sur Adeline, il en parle à Victoire
  • Victoire a fouillé dans l’ordi d’Adeline, elle s’est intéressée au passé de Samuel
  • Victoire vire Adeline de la coloc
  • Renaud est renversé par un chauffard, Samuel est à ses côtés
  • Samuel a parlé à William de ses problèmes d’addiction
  • Dorian ne va plus en cours de BTS : Luan et Nathan tentent de le remotiver
  • Charlie et Gabriel se lancent dans une marche nordique

A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 17 janvier 2024, l’épisode 1602 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *