Ici tout commence : Vic se met en danger pour Enzo, Salomé prend ses distances sur TF1 (spoiler)

Vic et Enzo n’ont toujours pas fait l’amour dans Ici tout commence. En ce mois de janvier 2024, la jeune femme décide de surprendre son copain, mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Le jeudi 11 janvier 2024, TF1 programmait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans cette intrigue, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) clame son innocence après un message envoyé au groupe de l’Institut. Joachim (Janis Abrikh) se retrouve accusé, mais s’emporte face à Clotilde (Elsa Lunghini). Marc finit par accuser Jim (Loan Becmont), son fils. Alors que le ton monte, Thibault (Félix Pacaut), l’autre fils de Leroy, se dénonce.

De son côté, Bérénice (Bérénice Tannenberg) cumule les erreurs et les boulettes en cuisine. Elle met en retard le service. Ethan (Rik Kleve) tente de la protéger, mais finit par avouer à Anaïs (Julie Sassoust) qu’elle a cumulée les erreurs. Tandis que Carla (Aaricia Lemaire) demande à Livio (Corentin Pellis) de l’aider sur un dessert. L’élève du master accepte. Il finit par confier à Salomé avoir annulé un rendez-vous professionnel pour elle. Il est séduit par Carla.

Quelle audience pour Ici tout commence sur TF1 ?

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h42 et 19h13, a réuni 2,67 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série perd 0,6 point de part d’audience. En revanche, par rapport à la péripétie de la veille, le feuilleton gagne 0,6 point sur l’ensemble du public présent.

Par ailleurs, TF1 s’impose devant le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 qui tombe à 14,5% de part de marché. Ainsi, Salomé (Aurélie Pons) et autres personnages prennent leur distance face à la concurrence. Sur la cible commerciale, Ici tout commence a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Vic prend des risques pour Enzo

Prochainement, Vic (Lou Ladegaillerie) va tenter de mettre du piment dans son couple. Récemment, elle a avoué à Hortense qu’elle se disputait régulièrement avec Enzo. Elle a confié qu’ils n’ont jamais fait l’amour. Ils ont essayé au début et cela n’a pas fonctionné. Depuis, ils évitent le sujet. Hortense (Catherine Davydzenka) a conseillé à sa sœur de lui parler.

Ainsi, Vic demande à Enzo de venir alors qu’il travaille sur son projet. Il pense que c’est urgent. Le jeune homme la rejoint au CDI et Vic claque la porte. Elle se met en danger en s’enfermant avec lui. Elle le séduit et se met à le déshabiller. Mais en entendant du bruit, Enzo n’est pas à l’aise et cela lui bloque. Vic estime que quoi qu’elle fasse, il n’aura jamais envie.

Il se peut qu’Enzo (Azize Diabaté) craigne de faire l’amour par rapport à son accident d’il y a quelques mois. Prochainement, Hortense va semer le trouble au sein de son couple. De son côté, Tom (Tom Darmon) va ouvrir les yeux à Enzo sur sa vie sexuelle. Le couple va finir par se trouver une nouvelle passion.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *