Ici tout commence : Claire et Louis manigancent contre Rose, Olivia sous le choc sur TF1 (spoiler)

Rose doit aller voir Louis en prison dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Mais la directrice du master change d’avis et craint la réaction de Claire…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) est déterminée à faire sortir Louis de prison. Son fils peut obtenir une liberté conditionnelle en attendant son procès s’il trouve un travail. La cheffe Guinot souhaite qu’il revienne comme enseignant à l’Institut. Mais elle sait que cela ne sera pas une mince affaire.

Ainsi, elle ne parle pas de cette possibilité de liberté conditionnelle à Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose, les sœurs de Louis. Lors d’une conversation avec la directrice du master, Claire explique que son fils ne va pas très bien et l’incite à lui rendre visite. Rose hésite, mais Claire insiste et lui assure que cela lui ferait du bien.

Rose refuse de voir Louis dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, quelques jours plus tard, Rose (Vanessa Demouy) a pris sa décision et doit se rendre en prison pour voir Louis. Claire est en stress et s’est levée tôt. Olivia met en garde sa compagne sur le fait qu’elle attend trop de cette visite. Même si le parloir se passe bien, Rose ne voudra pas forcément que Louis revienne travailler à l’Institut.

Mais coup de théâtre, Rose change d’avis à la dernière minute. Elle se sent mal de cette décision, surtout qu’elle n’a pas prévenu Louis (Fabian Wolfrom). Elle se confie à Antoine. Celui-ci estime qu’elle ne doit rien à on demi-frère. Mais Rose craint la réaction de Claire. Plus tard, elle croise la cheffe Guinot et Olivia. Louis a avoué à sa mère que Rose n’est pas venue.

Rose manipulée par Claire, Olivia inquiète

Rose confie à Claire qu’elle n’en a pas eu la force. Mais elle culpabilise surtout qu’il n’a pas beaucoup de visites à part sa mère. Cela dit, Rose accepte que Louis corresponde par écrit avec elle. Plus tard, après les cours, Olivia surprend une conversation téléphonique entre Claire et Louis. Elle est sous le choc.

En effet, elle entend sa compagne donner des conseils à son fils pour qu’il rédige un mail à Rose. Le but est de la faire culpabiliser. Suite à cette manigance contre Rose, Olivia confronte Claire. Cette dernière assure ne pas avoir le choix. Elle veut à tout prix faire sortir son fils de prison. La cheffe Listrac est inquiète pour sa conjointe et craint qu’elle perde pied.

Prochainement, Claire va comploter en faveur de Louis (Fabian Wolfrom). Elle va ensuite se plier en quatre pour faire sortir son fils de prison. Mais elle va se retrouver esseulée par l’équipe pédagogique.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *