Demain nous appartient en avance : William remet les pendules à l’heure, résumé de l’épisode du vendredi 12 janvier 2024 sur TF1 (spoiler)

Victoire ne réalise pas ce qui lui arrive après avoir revu Samuel dans Demain nous appartient ce vendredi 12 janvier 2024 à 19h10 sur TF1. Elle parle de son mal-être à sa nouvelle amie, Adeline.

Ce vendredi 12 janvier 2024 à 19h10 sur TF1, Victoire (Solène Hébert) trouve une épaule réconfortante pour se confier dans Demain nous appartient en la personne d’Adeline (Aurore Streich).

Elle peine à digérer le retour de Samuel (Axel Kiener) et avoue ne pas avoir dormi de la nuit en repensant à l’homme l’ayant tant fait souffrir. De son côté, Gabriel (Martin Mille) est toujours en délicatesse avec Soraya, sa collaboratrice et ex-petite amie.

Bénédicte Daunier embauche Soraya comme avocate

L’avocate planche sur le dossier de Bénédicte Daunier qui a avoué le meurtre d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi). Pendant ce temps, le fils de l’ostéopathe, Dorian (Rayane Huber) est effondré, mais réconforté par sa compagne, Luna, qui se rappelle des soins prodigués par la spécialiste quand elle a eu un grave accident de trottinette.

Soraya, de son côté, montre tous ses talents d’avocate lors d’un parloir avec sa cliente. Elle lui dévoile qu’une atténuation de la peine peut avoir lieu avec tous les éléments de cette enquête. Par ailleurs, Renaud (Pierre Deny) a une conversation à bâtons rompus avec son fils Samuel. Il l’invite à dormir chez lui, mais le gynécologue refuse.

Soraya et Gabriel piégés par Noor dans Demain nous appartient

De son côté, Soizic (Charlie Nune) perce sa carapace lors d’un déjeuner au travail avec Noor où elle dévoile vouloir l’aider à rabibocher Soraya et Gabriel. En effet, la sœur de l’avocate est peinée de nuire à leur relation malgré ce qui a semblé être une trahison pour elle au départ.

Dès lors, Soizic cherche à aider en prévoyant un plan consistant à ce que Noor appelle séparément Soraya et Gabriel pour leur donner rendez-vous le soir même au Spoon. Cependant, ce stratagème échoue quand Soraya, elle, ne souhaite pas rester en tête à tête avec son ex-petit ami. Dans ce même épisode, Manon (Louvia Bachelier) culpabilise d’avoir participé à l’enquête ayant permis de mettre la main sur Bénédicte et elle en parle à son oncle.

William (Kamel Belghazi) ne lui en tient absolument pas rigueur, car ce n’était pas une enquête à charge, elle a seulement fait son travail. Le chef de service reçoit aussi son ami Samuel pour une petite mise au point sur ce retour impromptu et les conséquences que son départ a eues. Il remet les pendules à l’heure avec fermeté. À la fin de l’épisode, Victoire entend quelqu’un chez elle en plein milieu de la nuit et découvre une inscription sur son miroir : « Ton ex te ment. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *