Demain nous appartient en avance (spoiler) : Samuel lâche une terrible vérité, Victoire s’effondre sur TF1

Dans les prochains jours du mois de janvier 2024, le malaise entrer Samuel et Victoire persiste dans Demain nous appartient sur TF1. Après une conversation censée donner les raisons de Samuel d’avoir si mal agi un an plus tôt, Victoire s’effondre.

Victoire (Solène Hébert), après avoir reçu un message glaçant écrit sur le miroir chez elle, est confrontée une nouvelle fois à Samuel (Axel Kiener) pour une mise au point plus que nécessaire dans Demain nous appartient sur TF1.

Pensant d’abord à une tentative d’intrusion, car elle n’était pas prévenue de l’irruption de Samuel, le docteur Lazzari prend un morceau de bois pour potentiellement se défendre. Elle voit ensuite son ex-compagnon à travers la porte vitrée et lui ouvre. Celui-ci plaisante : « Toujours le sens de l’accueil. »

Samuel dévoile sa vérité

Samuel vient en savoir plus par rapport à l’effraction dont son ex-petite amie a été victime. Mais en réalité, le fils de Renaud (Pierre Deny) souhaite lui dire pourquoi il n’a pas donné de nouvelles sur son retour dans la région.

Il fait un bref retour dans le temps en décrivant son trek en Patagonie en novembre 2022. Le second jour de cette aventure, il raconte s’être blessé à la jambe avec deux semaines d’hospitalisation. Le médecin d’alors lui a donné des antidouleurs pour le calmer.

Le coup de massue pour Victoire dans Demain nous appartient

Victoire comprend qu’il est retombé accroc et le principal concerné lui confirme : « J’ai replongé direct. Et depuis, je m’en sors pas. » La cousine de Lisa, assez bouleversée par ce témoignage, trouve à lui dire : « Je suis désolée pour toi. » Samuel dit commencer une cure de désintoxication, d’où son retour à Sète.

Victoire comprend dès lors pourquoi il n’a pu revenir pour le Nouvel An 2023 comme c’était initialement prévu. La jeune femme lui affirme qu’elle serait venue et aurait pu l’aider, mais Samuel affirme qu’il était déjà au fond du trou : « Rompre avec toi c’était la seule solution. » Quand il part, Victoire s’effondre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *