Demain nous appartient : Victoire cambriolée puis persécutée après le retour de Samuel sur TF1 ?

En ce mois de janvier 2024, Demain nous appartient met en scène le retour de plusieurs personnages clés, dont Raphaëlle, Camille, mais aussi Samuel, l’ex compagnon de Victoire. Cette dernière se retrouve rapidement dans une situation tortueuse.

Les fidèles de Demain nous appartient ont de quoi faire avec un début d’année haletant. Outre la traque d’Alexis Langlois ayant conduit à la mise en examen de Bénédicte (Honorine Magnier) avant un procès s’annonçant stressant, Victoire (Solène Hébert) retrouve Samuel (Axel Kiener) par hasard à Montpellier.

Sauf qu’un premier mensonge, à la mi-janvier 2024, entache leurs retrouvailles ayant déjà entamé le moral de la jeune femme pétillante depuis la rencontre de Montpellier.

Victoire sous le choc après le retour de Samuel

En effet, Georges a une conversation téléphonique avec son amie Victoire car il travaille sur une affaire de vol à l’arraché et revoit Samuel sur les images de vidéosurveillance.

Le policier affirme, au cours de cette conversation pénible pendant la pause déjeuner du docteur avec Adeline (Aurore Streich), que Samuel est à Montpellier depuis plus d’une semaine. Par conséquent, la cousine de Lisa (Naïma Rodric) cherche à obtenir la vérité auprès du principal concerné restant évasif.

Victoire victime d’un cambriolage ?

Évasif, il l’est également avec William (Kamel Belghazi] qui, avec son style si particulier, ne se prive pas de lui dire ses quatre vérités. Le compagnon d’Aurore (Julie Debazac) affirme à Samuel qu’il a créé de nombreux problèmes avec son départ impromptu.

Plus tard, Victoire se lève en pleine nuit et voit un message inscrit en grosses lettres sur l’un de ses miroirs : « Ton ex te ment ». Quelqu’un s’est donc introduit chez elle et a inscrit ce message probablement avant de prendre la fuite. Adeline, qui vit chez Victoire après un dégât des eaux, aurait-elle quelque chose à voir avec cette intrusion ou ce message énigmatique ? Dans les prochains épisodes, Victoire pourrait se trouver de nouveau persécutée. Affaire à suivre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *