Demain nous appartient (spoiler) : Victoire cède à la tentation avec Samuel sur TF1

Le retour de Samuel bouleverse le quotidien de plusieurs habitants de Sète à la mi-janvier 2024, dont ceux qui ne s’attendaient vraiment pas à le revoir dans Demain nous appartient sur TF1. Dans les épisodes à venir, une scène montre Victoire totalement sous l’emprise de son bourreau. Que va-t-il réellement se passer dans cette petite chambre d’hôtel ?

Victoire (Solène Hébert) n’a ni appétit, ni envie de rien depuis qu’elle a revu Samuel (Axiel Kiener) dans Demain nous appartient sur TF1. Il y a plusieurs mois, au cours de son voyage en Amérique du Sud, le gynécologue a lâchement abandonné le docteur Lazzari en prévenant d’abord ses amis qu’il ne reviendrait pas.

Ce choc passé, son bourreau revient comme un cheveu sur la soupe avec un lourd secret qu’il ne partage pour le moment qu’avec son père Renaud (Pierre Deny) et donc même pas avec William.

Victoire se livre à Samuel dans Demain nous appartient

À la mi-janvier 2024, Samuel broie du noir dans une chambre d’hôtel, la preuve qu’il a refusé l’hospitalité de son père probablement. Victoire toque à sa porte et pénètre dans sa chambre d’hôtel car elle veut furtivement lui dire ce qu’elle a sur le cœur.

La cousine d’Amel (Maëlis Adalle) pense que son compagnon de l’époque a mal agi et aurait dû lui parler de ses problèmes d’addictions. Elle récapitule le fait qu’ils formaient un couple ardemment amoureux. Samuel, visiblement groggy, pense que rien ni personne n’aurait pu le sortir de là.

L’intensité du moment entre Victoire et Samuel

Victoire cède à la tentation de lui dire la vérité sur ce qu’elle a subi pendant de nombreux mois après leur rupture. Elle éclate en sanglots, bouleversée de se retrouver en face de l’homme autrefois piégé par l’incendie du haras.

À la fin de cette prise de parole, Victoire souhaite s’en aller. Samuel la retient et éclate en sanglots en prenant l’épaule du docteur Lazzari pour pleurer. Ce moment de partage intense entre eux d’eux signera-t-il un rapprochement ? Dans un futur proche, Samuel se retrouve plutôt prêt à souffrir sous le joug d’un tortionnaire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *