Ici tout commence : Rose trahit Claire, un retour impossible pour Louis (Fabian Wolfrom) sur TF1 ? (spoiler)

Claire est déterminée à faire sortir Louis de prison dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Récemment, elle a demandé à Rose de lui rendre visite. Mais la fille d’Auguste Armand va-t-elle accepter de se rendre en prison pour voir son frère ?

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) a appris une bonne nouvelle : Louis pourrait sortir de prison. En effet, son avocate a appelé pour annoncer que son fils pourrait être placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Mais pour cela, il va falloir des garanties, comme trouver un travail.

Le hic c’est que Louis ne veut rien faire d’autre que de travailler dans le milieu de la cuisine. Dans le milieu de la gastronomie, il est grillé. Tout le monde sait qu’il a tué Auguste Armand (Francis Huster), son père. Ainsi, Claire a une idée : son fils pourrait reprendre son poste d’enseignant à l’Institut. Elle a conscience que cela va être difficile, mais refuse de laisser Louis en prison.

Claire déterminée à faire sortir Louis de prison

En effet, Claire estime que son fils ne survivra pas à la prison. La cheffe Guinot se confie à Olivia, sa compagne, et se montre déterminée à tout faire pour que Louis obtienne sa liberté conditionnelle. Elle se doute que Teyssier (Benjamin Baroche) ne lui fera pas de cadeaux. Tandis qu’Olivia (Virginie Caliari) rappelle qu’il n’est pas seul. Clotilde (Elsa Lunghni) et Rose, les demi-sœurs de Louis, ne sont pas allées le voir en prison. Mais Claire semble avoir un plan en tête.

Ainsi, après un cours, Claire choisit volontairement Carla (Aaricia Lemaire), la fille biologique de Rose, pour l’assister dans une vidéo qu’elle doit enregistrer pour le site de l’Institut. Après le départ de la jeune femme, la directrice du master remercie Claire car elle a passé un bon moment avec sa fille. Rose prend ensuite des nouvelles de Louis. La cheffe ne dit pas qu’il pourrait sortir. Elle explique qu’il ne va pas très bien et l’incite à lui rendre visite.

Une terrible désillusion pour Claire dans Ici tout commence sur TF1

Rose (Vanessa Demouy) est partagée car elle manque de temps et ne sait pas si cela est une bonne idée. Elle promet d’y réfléchir. Quelques jours plus tard, la fille d’Auguste Armand a pris sa décision. Alors qu’elle devait rendre visite à Louis, Rose a changé d’avis au dernier moment. Elle finit par l’avouer à Claire. Une trahison pour cette dernière, qui espérait revoir son fils à l’Institut.

Prochainement, Claire va comploter en faveur de Louis. Elle va se plier en quatre pour faire sortir son fils de prison. Mais son retour à l’Institut semble compromis puisqu’elle va se retrouver esseulée par l’équipe pédagogique. Ainsi, Louis ne devrait pas revenir dans les prochaines semaines. Fabian Wolfrom, son interprète, avait expliqué arrêter la série. Tandis que la production avait laissé la porte ouverte à un éventuel retour…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *