Demain nous appartient (spoiler) : Samuel créé un malaise sur TF1

Au Spoon, dans la troisième semaine du mois de janvier 2024, Marianne ne voit rien à redire au retour de Samuel à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Mieux, elle souhaite l’inviter à dîner, ce qui tombe bien car l’homme au passé trouble fait surface dans la brasserie. Mais très vite, Samuel entame une conversation difficile avec son père.

Samuel fait un retour très compliqué pour plusieurs habitants de Sète dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 juste après Ici tout commence sur TF1.

En effet, après que Victoire (Solène Hébert) ne le croise à Montpellier avec Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Adeline (Aurore Streich), le gynécologue entame une discussion à bâtons rompus avec Renaud (Pierre Deny). Samuel entame la discussion en souhaitant annuler son invitation au repas : « Tu diras que je n’ai pas pu me libérer, j’ai pas la force. »

Samuel dissimule un secret extrêmement important

L’homme a les cheveux ébouriffés et semble être ailleurs. Il dit avoir besoin d’un café avant que son père, le chirurgien Dumaze, n’oriente la conversation sur un point très important : « Tu devrais dire la vérité à tout le monde, tu ne peux pas continuer à mentir comme ça. »

Eux deux partagent donc un secret pouvant potentiellement atteindre d’autres habitants de Sète. Renaud poursuit sur sa lancée : « Porter tout seul un secret ça va rendre les choses encore plus difficiles ». Samuel fait semblant d’abdiquer : « Je sais mais j’ai besoin de temps je t’ai dit ». Il n’a pas l’air de croire à ces paroles.

Samuel va-t-il finir otage ?

Si la nature de ce secret n’est pour l’instant pas dévoilée, les conséquences sont graves dans les prochains jours pour certains Sétois. Ainsi, à la fin de la semaine, le gynécologue peine à reconstituer ses souvenirs, alors que ceux-ci sont précieux et pourraient potentiellement aider la police.

D’autant qu’une vie est en jeu. Les anciennes addictions de Samuel semblent avoir le contrôle. Avant le mois de février 2024, Samuel se retrouve même aux mains d’un tortionnaire pouvant supposément le détenir en otage. Par ailleurs, Solène est logiquement impactée par ce retour de son ex-compagnon qui l’a délaissée en restant vivre en Amérique du Sud.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *