Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle Perraud pose un ultimatum, Soraya et Gabriel s’affrontent sur TF1 ?

Il y a de l’eau dans le gaz entre Soraya et Gabriel pendant le mois de janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1, mais Raphaëlle Perraud ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Les deux collègues doivent bon gré mal gré.

En reprenant le travail à la rentrée 2024, après les fêtes de Noël, Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Gabriel (Martin Mille) montrent des signes de tension persistants dans Demain nous appartient sur TF1.

Dans les prochaines semaines, ces tensions vont s’accentuer jusqu’à devenir ingérables. Leur travail se trouve parasité par leur relation amoureuse passée. Par conséquent, Soraya, tout en voulant restant impassible, s’intéresse pour commencer au coup de fil reçu par son collègue au bureau. Celui-ci provient d’ailleurs de Noor, la sœur de Soraya, à peine réconciliée avec elle.

La querelle entre Soraya et Gabriel

S’il s’emble s’agir d’un gage donné par Soizic (Charlie Nune), Soraya n’en sait rien et est aux aguets. L’amie d’Adeline et de Victoire (Solène Hébert) semble toujours attachée à l’homme avec qui elle a entretenu une liaison secrète avant que celle-ci ne soit découverte par l’ex de Gabriel, c’est-à-dire Noor (Sahelle de Figueiredo).

Dans un autre épisode, Soraya souhaite parler sans fard avec son collègue au sujet de la soirée de la veille où elle l’aurait planté. Gabriel ne lui en tient pas rigueur. D’autant qu’il déclare avoir bien terminé la soirée tout en laissant un suspense.

Raphaëlle Perraud règle le problème dans Demain nous appartient

Il n’en faut pas plus pour attiser la curiosité de Soraya même si elle édulcore son discours pour ne pas paraître intrusive. Gabriel finit par lui dire avoir passé la soirée avec une ex étudiante en droit que Soraya devrait connaître, une certaine Clara.

L’avocate nie la connaître, mais se trouve gênée en retournant à sa place. Dans la dernière semaine du mois de janvier 2024, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), qui fait son retour prochainement, pose un ultimatum à Soraya et Gabriel. Devront-ils apaiser leur relation ou l’un d’eux devra-t-il quitter le cabinet ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *