Ici tout commence : Salomé fulmine contre Carla, le plan machiavélique de Gaëtan sur TF1 (spoiler)

À la coloc, Carla fait sensations auprès de Livio et Gaëtan dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Salomé se montre jalouse de la fille biologique de Carla et fulmine en la surprenant avec son chéri…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire), qui n’apprécie pas la cheffe Guinot, a décidé d’attirer l’attention sur elle à la coloc des marais. Vêtue d’un mini short au petit matin, elle fait sensation auprès de Livio et Gaëtan. Elle profite d’utiliser ses charmes pour demander un service à Livio sur son dessert.

Le jeune homme décide de décaler un rendez-vous professionnel pour pouvoir aider Carla. Célibataire depuis un moment, le jeune homme n’est pas insensible à son charme, malgré son caractère difficile. Plus tard, il confie à Salomé (Aurélie Pons) qu’il n’a pas pu se rendre à son rendez-vous.

Salomé surprend Gaëtan et Carla dans Ici tout commence sur TF1

Livio (Corentin Pellis) finit par avouer qu’il a aidé Carla. Il fait plusieurs compliments sur la jeune femme, ce qui agace un peu Salomé. Cette dernière est-elle jalouse de sa nouvelle coloc ? Le lendemain, la fille biologique de Rose va semer la zizanie au sein du couple entre Salomé et Gaëtan.

En effet, Salomé débarque à la coloc et surprend Gaëtan et Carla à l’étage en train de faire du sport. Le professeur a proposé une séance à sa colocataire. Ainsi, l’élève du master et cheffe du Double A voit Carla les jambes écartées en train de donner les mains à Gaëtan pour ses étirements sur un tapis.

Salomé piégée par Gaëtan

Salomé, qui s’est récemment réconciliée avec Anaïs, accuse le coup et semble fulminer à l’intérieur. Gaëtan (Terence Telle) explique que sa séance avec Carla est terminée. Mais se sentant menacée, elle propose de se joindre à eux alors qu’elle est en jean. Elle lui demande un exercice, mais Carla décline la proposition estimant qu’elle en a assez fait puis s’en va. Gaëtan la félicite pour cette session.

Le professeur de sport confie à Salomé que Carla a été bluffante et ne pensait pas qu’elle était aussi endurante. Il explique qu’elle est charmante et avoue qu’il ne pensait pas que Carla était aussi cool, sympa et pétillante. Salomé lâche : « C’est bon, on a compris ». Puis, face à la tête et à la réaction de Salomé, Gaëtan éclate de rire.

Salomé comprend qu’il faisait exprès. Il avoue son plan machiavélique. Gaëtan a conscience que ce n’était pas très mature, mais il avait l’impression qu’elle l’aimait moins qu’avant. En la voyant arriver en furie, il a été flatté. Si elle est possessive, cela veut dire qu’elle tient encore à lui un minimum. Salomé assure être folle de lui et le prouve en expliquant qu’elle a failli faire une séance de sport en jean. Le couple s’embrasse.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *