Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel piégé par Soizic, Noor rend Soraya jalouse sur TF1

Si l’incident entre Soraya et Noor semblait plus au moins proche d’être clôturé récemment, l’une des deux sœurs s’apprête à remettre une pièce dans la machine dans le courant de mois de janvier dans Demain nous appartient sur TF1. Noor appelle Gabriel et souhaite le voir. Cependant, cette invitation dissimule quelque chose.

Gabriel (Martin Mille) a subi quelques tourments en 2023 dans Demain nous appartient , proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Après avoir été dans une relation libre avec Noor Beddiar pendant un temps, il s’est entiché de Soraya, sa collègue au cabinet d’avocat qui est aussi la sœur de sa précédente conquête.

Tous deux sont restés discrets sur leur relation, mais cela a créé bien des problèmes surtout quand Noor l’a appris et s’est sentie trahie. Cependant, les deux sœurs se sont réconciliées pendant la période des fêtes.

Gabriel reçoit un appel inattendu dans Demain nous appartient

Dans le courant du mois de janvier 2024, cependant, Noor appelle Gabriel depuis la salle de repos de l’hôpital Saint-Clair, accompagnée de Soizic (Charlie Nune).

Elle souhaite voir son ex petit ami. Gabriel est à son travail, près de Soraya et reste donc discret d’autant que le regard de la jeune femme est insistant. Noor insiste pour dîner avec lui au Spoon et le contrait à accepter l’invitation, car elle aurait supposément quelque chose à lui dire.

Soizic orchestre probablement l’appel de Noor à Gabriel

A la fin de l’appel téléphonique, Soraya (Kenza Saïb-Couton) interroge son collègue duquel elle n’attend, en principe, plus rien. Elle souhaite savoir qui était au bout du fil avant de se rétracter, avouant que ça ne la regarde pas. Gabriel répond qu’il s’agissait d’un ami sauf que c’est hypothèse est peu crédible sachant qu’il a dit « bisous » pour conclure la conversation. Dès lors, la jalousie de Soraya pourrait être activée par ce mensonge et cet appel impromptu.

Mais les motivations de Noor sont également à éclaircir. En effet, dès le mercredi 10 janvier 2024, les collègues de l’hôpital Saint-Clair se donnent tour à tour des gages plus ou moins loufoques, et la plus cruelle à ce petit jeu s’avère être Soizic Vernet. Aurait-elle tout simplement donné à un gage à Noor ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *