Ici tout commence : Jasmine paralysée, le coup de maître de Laetitia sur TF1 (spoiler)

Depuis que Jim lui a fait sa déclaration d’amour, Jasmine est mal à l’aise face à lui dans Ici tout commence en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Les tensions entre eux sont de nouveau au rendez-vous.

Le vendredi 5 janvier 2024, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans cette intrigue, Clotilde (Elsa Lunghini) s’est confiée à Marc (Stéphane Blancafort) après la démission de Joachim. De son côté, Jasmine se prend la tête avec Jim. Tandis que David (Liam Hellmann) replonge dans l’alcool, au grand dam de Jude (Galaad Quenouillère). Enfin, Marc complimente Clotilde. Celle-ci finit par l’embrasser.

Par ailleurs, Claire (Catherine Marchal) veut prouver à ses élèves qu’elle n’est pas ringarde. Elle les surprend en proposant de cuisiner des recettes gastronomiques d’antan avec des ingrédients et des ustensiles utilisés à l’époque. Tandis que Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Laetitia décident de suivre Stanislas, mais celui-ci les surprend et s’agace fortement.

Audience stable pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h45 et 19h17, a réuni 2,58 millions de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. TF1 s’impose leader sur ce cette case face au premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Par ailleurs, sur une semaine, la série reste stable. De ce fait, Jasmine et les autres personnages se retrouvent paralysés. En revanche, sur les cibles commerciales, Ici tout commence a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 22% des 15-24 ans. Ainsi, sur les cibles, Laetitia (Florence Coste) et les autres personnages réalisent un coup de maître.

Tensions entre Jim et Jasmine, Stanislas se confie à Laetitia

Prochainement, Jasmine (Zoï Sévérin) et Jim (Loan Becmont) continuent de se prendre la tête lors du module de Marc et Clotilde. Elle n’a pas apprécié de savoir qu’il avait des sentiments pour elle et se montre distante avec lui. La mère de Naël ne semble pas insensible à son charme, mais elle est en couple avec Thibault (Félix Pacaut), le frère de Jim.

De son côté, Laetitia a été virée du Double A par Stanislas (Hubert Roulleau). Prochainement, elle va décider de plaider sa cause auprès de lui en se rendant chez lui. Alors qu’il est en train de déménager, elle va lui expliquer pourquoi elle l’a suivi avec Billie et explique le quiproquo avec Maya. Stanislas finit par briser l’armure et avoue que Maïa, qui est à l’hôpital, est sa femme. Laetitia devrait récupérer son poste au Double A.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *