Ici tout commence : Carla bientôt en couple ? Salomé jalouse sur TF1 (spoiler)

Carla fait sensation à la coloc et sème la zizanie dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Un comportement qui ne plaît pas à Salomé, dont son couple avec Gaëtan se retrouve menacé.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire), qui a récemment eu une altercation avec Claire (Catherine Marchal), va semer la pagaille à la coloc des marais. En effet, ayant besoin d’un service, elle décide de mettre les chances de son côté. Au petit-déjeuner, la jeune femme débarque à table en petite tenue.

Gaëtan et Livio ne sont pas insensibles. L’élève du master décide d’aider la jeune femme, qui a des difficultés sur son dessert. Pourtant, il a un rendez-vous professionnel. Livio (Corentin Pellis préfère rester avec Carla et demande à décaler son rendez-vous. La fille biologique de Rose semble avoir réussi son coup.

Livio craque pour Carla dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, à l’Institut, Salomé (Aurélie Pons) croise Livio et lui demande comment s’est déroulé son rendez-vous. Il explique qu’il n’a même pas eu le temps de voir la personne en question. L’élève du master voulait décaler le rendez-vous, mais il s’y est pris trop tard. La personne lui a indiqué qu’elle prenait du temps sur son planning pour le rencontrer et a donc préféré annuler.

Salomé lui demande pourquoi il a voulu décaler. Livio n’ose pas avouer la vérité et évoque une galère de dernière minute. La jeune femme, qui s’est récemment réconciliée avec Anaïs (Julie Sassoust), demande des précisions. Il explique qu’une personne avait besoin de son aide, mais face au regard suspect de Salomé, il finit par avouer qu’il s’agit de Carla.

Salomé menacée par Carla ?

Livio explique que Carla avait du mal avec son dessert et a accepté de l’aider. Salomé joue la carte de l’ironie en expliquant comprendre qu’il annule son rendez-vous professionnel. La jeune femme se moque de lui et souligne qu’il est très connu pour aider son prochain. Livio raconte que Carla lui a demandé très gentiment. Salomé est étonnée.

Elle pense que cette soudaine solidarité vient du fait que Livio l’a croisé en minishort le matin même. Le jeune homme fait style de rien, mais Salomé comprend que son ami l’aime bien. Livio avoue alors qu’elle est sexy, intelligente et a de la répartie. Il a aimé les petits clashs du matin avec elle à la coloc. Il affirme qu’elle est belle, intelligente, marrante, piquante et ne voit pas qui pourrait y résister.

Salomé semble jalouse et finit par stopper Livio dans son élan de compliments sur Carla. Ainsi, cette dernière va-t-elle être en couple avec Livio ou joue-t-elle de son charme pour lui demander des services ? Prochainement, à la coloc, Carla va semer la zizanie entre Gaëtan (Terence Telle) et Salomé. Le couple pourrait donc se retrouver menacé.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *