Ici tout commence : Anaïs sur le départ ? La réponse cash de Julie Sassoust

Après s’être disputée avec Salomé, Anaïs a fini par se réconcilier avec sa meilleure amie pour débuter l’année 2024 dans Ici tout commence sur TF1. Julie Sassoust, son interprète, pourrait-elle quitter cette année la série alors qu’elle est présente depuis sa création ?

Anaïs ne risque pas d’oublier son Noël 2023 à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. La jeune femme a collaboré avec Salomé (Aurélie Pons) pour le menu de Noël du Double A. En apprenant que Théo, son ex, revenait, elle a tout fait pour sortir un menu d’exception afin de l’impressionner. Mais le jour de Noël, elle a fait une terrible découverte.

Théo (Khaled Alouach) n’est finalement pas venu. Salomé a tenté de rassurer son amie. Mais Anaïs a surpris une conversation de la brigade. Bérénice (Bérénice Tannenberg) a révélé que Salomé avait demandé à Teyssier de trouver un prétexte pour que Théo ne vienne pas à l’Institut. Ainsi, le directeur et Constance, sa femme, se sont rendus à Paris le rejoindre.

Une réconciliation entre Salomé et Anaïs après une terrible dispute

Salomé a découvert quelques jours plus tôt que Théo comptait arrêter son tour du monde culinaire pour ouvrir un restaurant à Paris avec Célia, avec qui il s’est remis en couple. Il revenait à l’Institut pour annoncer cette nouvelle en personne. Salomé a voulu éviter de faire souffrir son amie et a donc décidé de manigancer avec Teyssier (Benjamin Baroche).

Anaïs a fini par découvrir la vérité le soir de Noël. Le lendemain, un violent clash a éclaté entre les deux amies. De plus, elles se sont retrouvées en rivalité pour le Prix Vatel. Salomé a fini par abandonner. Le jour-j, Anaïs et sa brigade étaient en panique. Salomé a fini par venir en renfort et les deux amies se sont réconciliées, reconnaissant chacun leurs torts.

Julie Sassoust va-t-elle quitter Ici tout commence ?

Par ailleurs, Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs, est au casting d’ Ici tout commence depuis sa création, en 2020. La comédienne, qui a récemment été vue dans la saison 2 de Vise le cœur, semble vouloir continuer à jouer dans la série quotidienne de TF1.

Dans une interview accordée à Télé Star, Julie Sassoust déclare à propos de la fin d’année scolaire d’Anaïs : « Je n’en ai pas du tout parlé avec les auteurs. Mais ils ont toujours écrit des choses super pour elle donc je ne suis pas vraiment inquiète ». A noter que beaucoup d’acteurs ont quitté la série en 2023. Reste à savoir si Julie Sassoust ou d’autres comédiens feront de même en 2024.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *