Ici tout commence 11 janvier 2024 (épisode 837) – Thibault se dénonce à son père et Carla provocante à a coloc

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 837 en diffusion le jeudi 11 janvier 2024 avec Joachim saoulé des doutes de Clotilde. #ITC en avance

Carla fait sensation au petit déjeuner auprès de Gaetan et Livio

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 837 diffusé sur TF1 le jeudi 11 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/01/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Thibault se dénonce… rien ne va plus chez les Leroy

Les élèves sont choqués par l’épreuve de Marc Leroy avec le fugu. Jim dit à Malik, Pénélope, David, Deva… qu’il sait que ce n’est pas son père qui a envoyé le message.

Livio est troublé quand il voit Carla au petit déjeuner en petite tenue. Gaetan aussi la regarde beaucoup…et Salomé s’en est rendue compte.

Antoine convoque Marc …il dit que c’est bien une copie de son carnet mais il n’a rien à voir avec le message envoyé aux élèves. Marc dit qu’il n’a prêté à personne son carnet mais il laisse souvent traîner ses affaires.
Clotilde avoue à Antoine que Marc aime repousser les limites mais il n’est pas totalement inconscient. Antoine se demande si Joachim a voulu nuire à Marc.

Livio ITC
Livio craque pour Carla la fille de Rose

Bérénice n’a pas envie d’être en cuisine dans la brigade d’Anaïs… avec Salomé et Jude ça allait. Bérénice pense qu’Anaïs est une fausse gentille.

Carla demande de l’aide à Livio sur son millefeuille hyper généreux et feuilleté. Livio lui dit qu’il n’a pas le temps, il peut pas zapper le restaurateur qui doit examiner son projet de master. Carla fait les yeux de biche à Livio, elle le fait un peu culpabiliser…Livio décide de décaler de 15 min son rendez-vous.

Deva ITC
Les élèves sont en panique et sont en plein doute sur le chef Leroy

Tom met la pression à Bérénice tout comme Ethan, elle est en pleine galère et panique. Elle se met à trembler.

Jasmine et Jim complices – Ici tout commence en avance

Jasmine remercie Jim d’avoir pris sa défense, David & co pensaient qu’elle aurait pu envoyer le message car elle critique beaucoup les méthodes de Leroy.

Jasmine trouve Marc pas assez carré sur les méthodes de sécurité, elle a envie d’arrêter le module. Jim aimerait qu’elle continue car c’est kiffant de la voir aussi stressée avant chaque début d’épreuve.

Livio raconte à Salomé qu’il a voulu retardé le rendez-vous (pour aider Carla) et le restaurateur a annulé l’entrevue.
Livio avoue à Salomé qu’il craque pour Carla : elle est belle, intelligente, marrante et piquante…il voit pas qui pourrait lui résister.

Ethan ITC
Ethan n’a pas le choix, il balance Bérénice auprès d’Anaïs

Clotilde confronte Joachim pour lui dire qu’Antoine a des soupçons sur le fait qu’il a envoyé le message. Joachim pense que Marc lui a retourné le cerveau. Joachim pense que Leroy a envoyé ce message et si Clotilde ne le croit pas…il en a rien à fou***.

Ethan balance Bérénice – Ici tout commence en avance du 11 janvier 2024

Après le service, Ethan dit à Anaïs qu’il y a un problème de coordination. Il finit par dire que Bérénice n’avait pas les réflexes, elle était pas totalement au point. Bérénice était lente. Anaïs le remercie de lui avoir parlé, elle va faire le point avec Bérénice.

%arc ITC
Marc nie avoir envoyé le message sur le groupe de l’institut

Jim connait le code du téléphone de Marc (année de naissance) : Marc se demande si c’est Jim qui a envoyé la photo sur le groupe de l’institut.

Jasmine ITC
Jasmine la coupable toute trouvée pour David

Gaetan propose à Carla de l’aider à reprendre le sport en douceur. Salomé est un peu jalouse, elle dit à Carla que ça serait plus motivant de prendre un abo en salle.
Salomé dit qu’elle n’est pas jalouse et de toute manière elle pense qu’elle n’est pas le style de Gaetan.

Thibault finit par dire à Marc que c’est lui qui a balancé le message car il avait peur que Marc se mette dans la mer** vu la dangerosité de ce module de l’extrême.

Quels sont les temps forts d’Ici tout commence du jeudi 11 janvier 2024 : ce qu’il faut retenir

Carla ITC
Carla tente de réconforter à sa manière Bérénice avant le service
  • Jim connait le code du téléphone de Marc, ce dernier le suspecte pour le message du fugu.
  • Thibault avoue l’envoi du message pour protéger son père.
  • Joachim n’apprécie pas que Clotilde le suspecte
  • Carla fait tourner la tête de Livio et Gaetan : Salomé est jalouse
  • Bérénice fait un mauvais service en cuisine, avec le stress elle perd ses moyens
  • Jasmine est soupçonnée par David pour le fugu mais Jim prend sa défense
  • Gaetan va faire un programme de sport personnalisé pour Carla

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 12 janvier 2024 avec l’épisode 838.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *