Demain nous appartient (spoiler) : Timothée trouve une échappatoire, Dorian chamboulé par Bénédicte sur TF1

Tandis qu’une famille a la ferme intention de quitter Sète dans les jours à venir dans Demain nous appartient sur TF1, l’un des protagonistes reçoit quant à lui une nouvelle des plus surprenantes.

Depuis plusieurs jours, les Curtis sont traqués par Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) dans Demain nous appartient , proposé du lundi au vendredi sur TF1. Le retour de l’homme qui boite désormais, à cause d’une balle tirée par Étienne (Patrick Guérineau) quelques mois plus tôt, est source de nombreux problèmes.

Si bien que, même confinés sur leur bateau, les Curtis l’ont échappé belle, mais auraient pu y rester. Tout cela a bouleversé la famille, pas prête pour un nouveau cauchemar.

Les Curtis veulent partir à tout prix

Sur leur bateau désormais, Dorian va mieux. Il s’est remis des douleurs l’ayant contraint à aller à l’hôpital. Cependant, ses parents souhaitent discuter. Ils engagent la conversation dès le petit-déjeuner et lui révèlent vouloir partir quelques mois en mer, comme ce fut le cas auparavant.

Cette brusque nouvelle secoue Dorian. Le jeune homme a ses habitudes à Sète et file le parfait amour avec Luna ( Paloma Reynaud). Quitter Sète est pour lui inenvisageable d’où une réaction épidermique à l’annonce de ses parents. Pour l’instant, il ignore même ce que Bénédicte (Honorine Magnier) a derrière la tête.

La surprenante nouvelle de Timothée

Par ailleurs, le précédent otage d’Alexis Langlois s’est bien remis de sa courte cavale avec le braqueur. Au Spoon, Timothée (Grégoire Champion) s’apprête à boire un cappuccino accompagné de son père quand il reçoit un appel. Il clôt la conversation en remerciant un certain « Caron ». Victor Brunet (Farouk Berouga), habitué à faire face à la police sait de qui il s’agit et interpelle son fils. Celui-ci lui révèle qu’il a rendez-vous au commissariat de Sète, mais pas pour se défendre d’avoir piraté les serveurs du commissariat.

Georges Caron le veut dans son équipe, et il a alors rendez-vous afin de signer un contrat. Il trouve donc une échappatoire à une situation mal embarquée. Son père lui avoue être fier de lui-même s’il l’envisageait travailler ailleurs. Victor demande même à son fils s’il pourrait l’aider avec la police dans un futur hypothétique. Timothée réagit comme d’habitude au premier degré avant que son père lui rappelle qu’il plaisante.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *