Demain nous appartient (spoiler) : Sara stoppe l’évasion de Bénédicte sur TF1

Le ciel tombe sur la tête de Marianne dans la semaine à venir de Demain nous appartient sur TF1. En effet, Bénédicte doit lui annoncer son départ.

Les Curtis continuent de tout chambouler dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 et surtout de mentir à tout le monde.

En effet, depuis la mort d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi), venu régler ses comptes à Sète après s’être évadé de prison, Bénédicte et Étienne accélèrent leur départ. Après avoir annoncé à Dorian (Rayane Huber], leur fils, leur désir irrémédiable de prendre le large, Bénédicte souhaite quitter son poste.

Bénédicte quitte l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient

Alors que Roxane (Raphaële Volkoff) et la police sétoise peinent à reconstituer les dernières heures de Langlois et qu’Étienne tente d’effacer méticuleusement des preuves, notamment sur la moquette du bateau, Bénédicte décide dans les prochains jours de quitter son poste d’ostéopathe à l’hôpital Saint-Clair.

Marianne (Luce Mouchel), en tant que cheffe de service, est furibonde : « Mais qu’est-ce qu’il se passe dans cet hôpital ? C’est une hémorragie. Rien que la semaine dernière, j’ai dû engager un médecin en urgence. Maintenant, c’est vous qui me dîtes que vous partez. »

L’arrivée de Sara bouleverse l’avenir de Bénédicte

Marianne cherche à savoir s’il y a un problème au sein de l’équipe comme du harcèlement, mais la compagne d’Étienne (Patrick Guérineau) la rassure en admettant qu’il s’agit de problèmes personnels, familiaux. Bénédicte dit vouloir partir à la fin de la semaine bien avant le préavis légal, mais en assurant son remplacement.

Pendant leur entretien, Sara (Camille Genau) toque et ouvre la porte de la cheffe de service à qui elle demande où se trouve Bénédicte Daunier. La mère de Dorian se retourne. Elle est suspectée et se retrouve à la fin de la seconde semaine de janvier 2024 derrière les barreaux. Mais comme aucune intrigue n’est aussi simple dans Demain nous appartient, il est possible qu’elle ne soit pas la meurtrière d’Alexis Langlois.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *