Demain nous appartient (spoiler) : Luna souhaite-t-elle en finir avec Dorian sur TF1 ?

Luna et Dorian vont connaître quelques bouleversements à la mi-janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Le départ finalement annulé vers les Antilles est le point de départ de cette baisse de régime pour l’un des couples phares du soap-opéra.

Après la rupture actée entre Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire], est-ce arrivé au tour de Luna (Paloma Reynaud) et Dorian (Rayane Huber] de se séparer après la mi-janvier 2024 dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 ?

Cette question est primordiale car le jeune homme est perturbé depuis la mort d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi), venu régler ses comptes à Sète et la réaction plutôt étrange de ses parents prêts à mettre le cap vers une autre destination. Dans ce bouleversement, Dorian reçoit d’abord le soutien de Luna.

L’évasion de courte durée promise par Dorian dans DNA

En effet, la jeune femme dit être prête à vivre avec Dorian sur le bateau de ses parents et trouve premièrement que ce serait une aventure exaltante. Dorian ne s’attend pas à cette réponse et confie à sa petite amie qu’elle devrait laisser son travail, les courses de danse qu’elle donne. Cela ne la dérange pas outre mesure à partir du moment où elle reste avec sa moitié.

Cependant, les plans de Bénédicte (Honorine Magnier) et Étienne (Patrick Guérineau) sont contrecarrés quand l’ostéopathe est interpelée par Sara.

Une rupture possible entre Luna et Dorian sur TF1

De fait, à la mi-janvier 2024, Luna doit adopter une position stratégique dans des circonstances assez floues pour le moment. Elle se sert alors de Nathan (Adher Gabeulet], qui a éprouvé quelques récentes déconvenues notamment avec Lilou. Dans une semaine stratégique avec notamment le retour de Samuel (Axel Kiener), Luna et Dorian ne sont plus en phase. Vont-ils devoir se quitter ou bien est-ce un passage à vide pour l’un des couples les plus fringants du feuilleton de TF1 ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *