Demain nous appartient en avance : Charlie totalement effondrée, résumé de l’épisode du mardi 9 janvier 2024 sur TF1 (spoiler)

Damien et Karim cherchent à savoir qui a donné le coup fatal à Alexis Langlois avant de le jeter à l’eau ce mardi 9 janvier 2024 dès 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1. Sur le bateau des Curtis, Dorian enrage et dit être heureux que leur agresseur soit mort.

Si les Curtis sont passés tout près du pire dans Demain nous appartient , sur TF1, Soizic Vernet (Charlie Nune) jubile ce mardi 9 janvier 2024 dès 19h10 sur TF1. En effet, elle sait la séparation de Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire).

La gynécologue-obstétricienne est toujours très proche de son ex-petit ami depuis son arrivée à Sète et s’empresse donc de révéler sa joie à Noor et William (Kamel Belghazi). Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) part chercher les affaires de Charlie chez François et met au clair les choses avec lui.

La confrontation entre Sylvain et François sur TF1

Sylvain parle sur un ton agressif au professeur de français. Il donne son opinion à savoir qu’il préfère voir Charlie avec un homme de son âge capable d’envisager l’avenir.

Pendant ce temps, Martin (Franck Monsigny) interroge Georges quant à sa décision de recruter Timothée au service informatique du commissariat. Après avoir épluché de nombreux CV, le fils de Mona continue de penser que ce profil est le meilleur.

Christelle Moreno s’écharpe avec Soizic Vernet

Christelle Moreno, qui n’est pas de l’avis de son mari, interpelle Soizic Vernet à l’hôpital Saint Clair et lui dit qu’elle doit être contente de la séparation entre François et Charlie. La gynécologue-obstétricienne affronte la femme de Sylvain lors d’une joute verbale. La rivale de Soizic est effondrée sur le canapé des Moreno et Christelle tente de la réconforter.

Pour ce faire, elle invite également Nathan. Pendant ce temps, Roxane (Raphaële Volkoff) et la police peinent à reconstituer les dernières heures de Langlois, mais ils savent que son corps a été jeté au large. Si Étienne tente de faire partir des traces de sang sur la moquette du bateau, il est peu probable qu’il soit coupable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *