Ici tout commence : Vic au bord de la rupture avec Enzo ? Stanislas avoue son secret à Laetitia (spoiler)

Le torchon brûle entre Enzo et Vic dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. La jeune femme finit par faire une confidence étonnante à Hortense. De son côté, Stanislas brise la glace avec Laetitia…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, il y a de l’eau dans le gaz entre Vic (Lou Ladegaillerie) et Enzo (Azize Diabaté). Alors que la jeune femme tente d’avoir une discussion avec son chéri, celui-ci est focus sur son portable. Il envoie des messages à un certain Thomas. Vic s’interroge sur l’identité de la personne à qui il parle.

Enzo s’agace et pense que Vic l’accuse de parler avec une fille. Il finit par quitter la pièce. Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Tom débarquent au même moment. La sœur d’Hortense quitte également la pièce. Billie pense que son amie est énervée contre Enzo car celui-ci a raté une date importante concernant leur couple. Elle préfère simuler une crise de jalousie plutôt que de lui dire.

La confession choc de Vic dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Tom (Tom Darmon) pense que Vic a surpris Enzo sur un site de rencontre. Le couple décide de mener l’enquête sur la brouille de leurs amis. Plus tard, Billie demande à Vic les raisons de ses tensions avec Enzo. Mais elle n’a pas envie de parler. Prochainement, Vic va mal supporter une remarque de sa sœur en cours de cuisine.

Hortense (Catherine Davydzenka) finit par confronter sa sœur. Vic s’excuse et avoue que cela ne se passe bien dans son couple. Elle confie que le problème est lié au sexe. Ils ont tenté de le faire au début, mais cela n’a pas fonctionné. Depuis, ils n’ont plus rien fait. Le couple n’a donc jamais fait l’amour. Vic pense que le problème vient d’elle. Hortense rassure sa sœur et lui conseille de parler à Enzo. Le couple va-t-il surmonter cela ?

Stanislas brise la glace avec Laetitia

Par ailleurs, Billie et Laetitia (Florence Coste) ont pensé que Stanislas sortait avec Maya (Alexandra Favalli), l’élève de première année qui est mineure. Elles ont décidé de le suivre. Le professeur de salle s’est rendu à l’hôpital pour voir une certaine Maïa, qui se trouve dans le coma. Les deux femmes comprennent qu’elles se sont trompées. Mais Stanislas les surprend et s’emporte.

Ainsi, lors du service, Stanislas ne lâche pas des yeux Billie et Laetitia. Alors qu’elles s’excusent, il les recadre fermement. Puis, en entendant Laetitia parler de sa vie privée à Tom, il décide de la virer du Double A. Quelques jours plus tard, Laetitia décide de se rendre chez Stanislas (Hubert Roulleau), en plein déménagement. Elle explique le quiproquo par rapport à Maya. La mère de Kelly explique que Tom posait plein de questions sur Maïa.

Elle n’a rien dit concernant l’hôpital et lui a expliqué qu’il était en date dans un café. Laetitia assure qu’elle veut réparer ses erreurs et espère être reprise en salle, mais voulait surtout présenter ses excuses. Stanislas lui donne un carton pour l’aider dans son déménagement. Il est écrit Maïa. Le maître d’hôtel finit par avouer que Maïa est sa femme et dévoile son secret. Prochainement, Laetitia va continuer à fouiller dans la vie privée du professeur.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *