Ici tout commence en avance (spoiler) : résumés des épisodes du lundi 8 au vendredi 12 janvier 2024 avec le combat de coqs entre Joachim et Marc

Marc et Clotilde poursuivent le module « cuisine de l’extrême », mais la tension grimpe dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le 8 et le 12 janvier 2024 sur l’antenne de TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 8 et le vendredi 12 janvier 2024 sur TF1, alors que Joachim (Janis Abrikh) a démissionné de l’Institut, Clotilde (Elsa Lunghini) a embrassé Marc Leroy (Stéphane Blancafort). Lors d’une épreuve du module « cuisine de l’extrême », la tension va grimper. Le combat de coqs entre Joachim et Leroy va s’intensifier.

De son côté, Claire (Catherine Marchal) tente le tout pour le tout pour aider Louis, toujours en prison. Tandis que Stanislas (Hubert Roulleau) brise l’armure face à Laetitia (Florence Coste). Par ailleurs, la tension est palpable entre Vic (Lou Ladegaillerie) et Enzo (Azize Diabaté).

À la coloc des marais, Carla (Aaricia Lemaire) fait tourner les têtes et sème la zizanie entre Salomé (Aurélie Pons) et Gaëtan (Terence Telle).

Tensions entre Enzo et Vic dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 8 janvier 2024 (épisode 834)
Au sein de l’équipe pédagogique, les masques tombent. En cuisine, Claire pose un lapin à ses élèves. En salle, Laetitia fouine, Stanislas fulmine.

Mardi 9 janvier 2024 (épisode 835)
Pendant l’épreuve « en apesanteur », la tension grimpe… Pour obtenir gain de cause, Claire tente le tout pour le tout. Le torchon brûle entre Enzo et Vic : Billie et Tom mènent l’enquête.

Carla sème la zizanie entre Salomé et Gaëtan

Mercredi 10 janvier 2024 (épisode 836)
Entre Joachim et Leroy, le combat de coqs s’intensifie. Stanislas brise l’armure face à Laetitia. Vic se confie sur ses scènes de ménage.

Jeudi 11 janvier 2024 (épisode 837)
À L’institut, le traître est enfin démasqué. À la coloc des marais, Carla fait tourner les têtes. En cuisine, Bérénice enchaîne gaffe sur gaffe…

Vendredi 12 janvier 2024 (épisode 838)
Face à l’épreuve Road Trip, professeurs et élèves sont déboussolés. En cuisine, le cas Bérénice fait fulminer Anaïs. À la coloc, Carla crée la zizanie entre Salomé et Gaëtan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *