Demain nous appartient (spoiler) : Bénédicte sous les verrous, Manon se sent coupable… semaine anxiogène sur TF1

Dans la seconde semaine du mois de janvier 2024, Alexis Langlois est toujours en cavale, mais plus pour très longtemps dans Demain nous appartient sur TF1. Le côté thriller du feuilleton français sera bel et bien présent du lundi 8 au vendredi 12 janvier 2024, saupoudré de quelques frivolités.

Timothée (Grégoire Champion) est le personnage à suivre depuis quelques semaines mais aussi entre le lundi 8 et le vendredi 12 janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, le jeune homme, tout juste libéré par Alexis Langlois qui ne souhaitait pas s’encombrer d’un otage pour fuir, se révèle avoir beaucoup d’aplomb. Roxane (Raphaële Volkoff) aimerait absolument voir à quel point celui qu’elle a défié par ordinateur interposé est vaillant.

La fuite des Curtis

Le fils de Victor Brunet (Farouk Bermouga) doit en effet rendre des comptes à la police après avoir hacké leur serveur dans le seul but de livrer des informations pour retrouver un cambrioleur. Fort de ses compétences, le lycéen atteint d’un trouble du spectre autistique pourrait-il avoir trouvé sa future voie dans la police au grand dam de son père qui ne les apprécie guère ?

D’ailleurs, pendant cette semaine, les policiers peinent à reconstituer les dernières heures de Langlois. Celui-ci pourrait bien s’attaquer à Bénédicte et trouver la mort. Sans certitude sur ce scénario, il n’en ait pas moins que les Curtis souhaitent prendre le large avec leur bateau. Qu’est-il arrivé à Dorian quand il était malade ? Pourquoi Etienne (Patrick Guérineau) veut-il fuir ?

Les Curtis dans de beaux draps dans Demain nous appartient sur TF1

L’ex-CPE du lycée Agnès Varda risque sa vie pour protéger sa famille dans cette semaine s’annonçant haletante pour les personnages concernés. Pendant ce temps, des intrigues plus légères font surface avec notamment Georges qui défend sa mère, Mona (Catherine Benguigui) quitte à ne pas plaire à Mélody.

Mais en toute fin de semaine, la tension est à son comble, car un ex-petit ami de Victoire, lui ayant déjà envoyé un texto, refait surface dans sa vie. Il s’agirait de Samuel (Axel Kiener). Par ailleurs, Manon (Louvia Bachelier), dans des circonstances restant à élucider, se retrouve enveloppée d’un sentiment de culpabilité. Enfin, Bénédicte (Honorine Magnier) se retrouve derrière les barreaux et pourrait bien, par conséquent, risquer de rater sa vie.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *