Clément Rémiens (Maxime) de retour dans Demain nous appartient ? Il reprend les tournages

Alors que Clément Rémiens, interprète de Maxime Delcourt, a quitté Demain nous appartient et Ici tout commence en 2022, il pourrait prochainement être de retour dans un des feuilletons de TF1.

Même s’il n’a pas fait la moindre apparition à la télévision depuis deux ans, les fans des feuilletons de TF1 n’ont sûrement pas oublié qui était Clément Rémiens. Au lancement de Demain nous appartient en 2017 et pendant trois ans, il a interprété Maxime, le fils de Chloé et Alex, et donc le frère de Judith.

Trois ans plus tard, un spin-off au feuilleton était créé : Ici tout commence . Maxime étant parti étudier dans l’institut de gastronomie Auguste Armand, Clément Rémiens occupait donc le rôle principal dans Ici tout commence et ne faisait plus que des apparitions dans Demain nous appartient .

Un départ mûrement réfléchi en 2021

À la fin de l’année 2021, il annonce qu’il va non seulement quitter les deux feuilletons, mais qu’il va également mettre en pause sa carrière d’acteur : « C’est important pour moi de vivre d’autres choses. Je prends du temps pour moi. Mes projets sont personnels ». Ce départ a été effectif sur TF1 en février 2022.

Après avoir passé une année sabbatique, totalement coupé des réseaux sociaux, Clément Rémiens surprenait les observateurs en rejoignant l’équipe de basket de Gravelines, dans le nord de la France : « Pendant mon année sabbatique, je me suis beaucoup interrogé sur moi-même. Cette envie de basket était très présente. Et je ne voulais pas avoir de regrets ».

Clément Rémiens de retour sur TF1 ?

Une fois la saison terminée au printemps 2023, il a mis fin à cette expérience, comme il l’a confié au journal l’Équipe : « Maintenant, je vais avoir besoin d’autres expériences, en tant qu’acteur ou dans autre chose. J’ai reçu des propositions, mais je suis assez exigeant depuis mon arrêt. »

Quelques mois plus tard, sa partenaire dans Ici tout commence Aurélie Pons a confirmé qu’il reprenait le chemin des castings et des tournages. Clément Rémiens a récemment réactivé son compte Instagram, symbole de son retour aux affaires. De nombreux acteurs de Demain nous appartient n’ont pas manqué de le saluer. Actuellement aux États-Unis, Maxime Delcourt pourrait-il rentrer à Sète ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *