Demain nous appartient (spoiler) : Le départ de Martin Constant sur TF1

Assez en retrait depuis quelque temps, Martin revient avec énergie en janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, après avoir rondement mené l’enquête concernant Alexis Langlois, le commandant pourrait être tenté de partir de Sète pour une raison encore assez floue.

En ce mois de janvier 2024, le commandant Martin Constant (Franck Monsigny) se montre sous son meilleur jour dans Demain nous appartient , à suivre du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En effet, après son retour inattendu auprès de Raphaëlle (Jennifer Lauret), Martin s’est fait plus discret malgré une course poursuite bienvenue en fin d’année avec Nordine pour la traque du supposé père Noël cambriolé. Puis quand Victor Brunet avoue à la police Karim (Samy Gharbi) avoir été cambriolé et tenu sous silence par Alexis Langlois, Martin intervient encore.

Martin repart au combat sur TF1

À ce moment, Martin est aux commandes d’une escouade prête à intervenir à tout moment au domicile de Victor. Cette grosse opération mobilisant une unité armée jusqu’aux dents est logiquement chapeautée par le commandant tandis que Karim est également présent.

Finalement, cela n’a servi à rien car Alexis Langlois a filé avec Timothée et l’intervention de la brigade est morte dans l’œuf. Martin est ensuite, en ce début de mois de janvier 2024, face à Timothée tout juste libéré par Alexis Langlois. Le jeune homme doit livrer des informations à la police et récapitule ce qu’il a entendu en tant qu’otage du criminel sévissant à Sète.

Le possible départ de Martin dans Demain nous appartient

Martin, accompagné de Karim, relève toutes les informations nécessaires comprenant, avec les quelques détails donnés par Timothée, qu’Alexis Langlois essaye de refourguer de la marchandise pour financer sa fuite.

À la fin du mois de janvier 2024, les téléspectateurs apprendront que Martin prend ses cliques et ses claques et donc opère probablement un départ. Si les circonstances restent à élucider, rien ne permet de croire que Martin quitte Sète. Cependant, il pourrait agir par amour afin de retrouver Raphaëlle comme tout est possible dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *